Invoquations critiques

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

jouant osa, je me suis toujours demandé pour les invoquations communes avaient un coup critique et les autres non. De ce fait une idée m'est venue pour instaurer des critiques au invoqus et ainsi revaloriser les classes CC, sans pour autant que ça nuise gravement à l'équilibrage.

En fait invoquer en coup critique consisterait à instaurer un état critique, temporaire.
cet état critique provoquerait :
.Change d'apparence
+XXX% dommages
+1 ou 2 pm
+2 ou 3 Pa
+XXX vita

Il durerait selon moi, 1 tour aux lvl a 1 à 5 des invoqus et 2 au lvl 6

par exemple : j'invoque un craqueleur, en coup normal, il serait comme actuellement,
Au lvl 6 du sort, je cc : j'invoquerait donc un craqueleur sous forme de craqueleur des plaines, avec un bonus de 3 pa, de 200% dommages, de 2 Pm et de 300 vita Pour 2 tours,
Au bout des tours si le craqueleur est toujours vivant, il reprendrait le skin du craqueleur normal ( un peu orange ) et perdrait ses bonus de dommages, de Pa, de Pm et de vita.

C'est juste une idée comme ça, les chiffres ne sont pas réellements réfléchis, et il concernerait aussi les invoqus des autres classes. mis à part poru le changement d'apparence.

yoda'
Cela deviendrait beaucoup trop "Busay" pour les osa, ils sont suffisamment forts en ce moment.
Et 200% dommage n'en parlons pas.
Les THL osa avec un tutu le 1/2 sans grosse perte de carac est facilement atteignable donc je trouve c'est idée inutile.

Un gros contre a ton idée.

EDIT: Je viens de penser a la sacrifiée pour les sadi, imagines ce que ca peut donner é_è.
Ca a déjà été proposé (par cryptique ?) et je crois que ça avais été refusé par la plupart des joueurs du fofo (dis toi que c'étais même pas à l'époque où on demandait leurs nerf )
Je vois bien le bouftout en CC et hop un BR , un tofu en cc un petit Tofu Royale , un craqueleur cc un petit craqueleur légendaire et le dragounnet rose en cc se transforme en crocobulia , ah j'oublié le bwork mage en bworker ou bworkette ?

Contre sa serait trop abusay, de plus les osas n'ont pas besoin de sa ils sont déjà assez fort .
Citation :
Publié par ShkY
J'ai du mal d'un point de vue RP à faire une invocation CC. Tu penses, tu te concentres pour invoquer un bouftou.
Majeur et lancier y sont pas rp, dur. Sinon les invocs, du moins osa, n'ont pas d'ec et qui dit cc dit ec et j'en veux pas perso -o-.
Citation :
Majeur et lancier y sont pas rp, dur. Sinon les invocs, du moins osa, n'ont pas d'ec et qui dit cc dit ec et j'en veux pas perso -o-.
Arghl, j'avais oublié ces deux là.. Hum bah.. C'est le pouvoir maléfique qui entoure ces deux bestioles depuis des milliers d'années qui fait qu'ils peuvent sortir un CC _o/
Citation :
Publié par zigow
ha oui c'est vrai je m'en rappelle maintenant, c'était pour ça que l'idée avait été majoritairement refusée par les osas sur le sujet "osas oubliés" de la 1.27, bon oubliez ce que je viens de dire On va attendre de voir ce qui passe réellement sur les nerfs annoncés il ya un peu moins une dizaine de jours ...

Yoda'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés