[féca][15x]changement d'orientation ? de stuff ?

Répondre
Partager Rechercher
bien le bonjour,
je me présente à vous parce que j'éprouve depuis un certain temps une certaine lassitude à jouer mon féca.
cela s'explique principalement par le fait que son équipement n'a pas bougé depuis pas mal de niveau maintenant.
<mylife>voulant monter deux autres persos en parallèle, plus des dindes, mon féca a pris des niveaux sans même s'en rendre compte.</mylife>

il est maintenant niveau 155 et a toujours le même équipement qu'à son niveau 128 :

dora bora : 84 intel, 56 sagesse, 8 dmg (grosse souffrance à la fm)
ortiz : 172 vita, 23 sagesse, 6 dmg, -15pp, 8% res feu, 7% res air
médaille kido : 144 vita, 31 sagesse, 38 intel, 1pa, 16pp, 10% res air, 6% res feu
xénature : 192 vita, 48 intel, 36 agi, 4 soins, 300 ini, 18pp, 5% res neutre, 5% res air, 5% res feu
Le Fendoir Tichaud : fm 80%feu (mais ... ça a été dur), 23 intel, 79 vita, 6 dmg, 4 soins, 5pp, 3% res feu
alliance feudala : 30 sagesse, 40 intel
gelano : 1pa
Dofus Cawotte : 29 sagesse
bottes du chef bwork : 46 vita, 20 sagesse, 31 intel, 25 agi, 1pm, 5pp, 4% res air, 5% res eau, 5% res terre
Dragodinde Turquoise et Orchidée : 60 intel, 100 vita, 40 pp

je me demande si je dois faire évoluer son équipement pour mieux coller à son niveau (mais surtout comment le stuffer) ou si je devrais aussi en profiter pour le passer bi-élément (et donc quel stuff là aussi).
j'ai bien sur pensé à la pano cm, mais je suis un peu freiné par le budget... (celà dit, je ne suis pas non plus trop pressé, je doit le rattrapper avec mes 2 autres persos)
Je peux te conseiller la panoplie CM avec un cape fulgu ou une ceinture fulgu (si pas le choix) accompagné d'une Poolache.

La hache permet une bonne source de dégâts avec deux vols de vie.

(Niveau moyen le stuff demande que du farming CM/Abra et dopeul pour la ceinture ou Zoth pour la cape)
Le gros problème de la céré c'est l'énorme manque de sagesse , étant arrivé au niveau 145 je vais tester la cm avec poolache quand j'aurai assez pour me la payer, ça a l'air assez sympa .
Bratik.
Bonsoir,

Voilà ce que je peux te proposer, si tu souhaites rester Feu, dans 3 petits niveaux:

* Coiffe du Chêne Mou ou un Masque Vaudou Archer (Uniquement avec le String)
* Cape du Minotot
* Collier du Minotot
* String Automnal du Chêne Mou ou une Ceinture des Vents
* Anneau du Chêne Mou
* Gelano
* Tongues du Dimanche du Chêne Mou puis des Sandales du Minotot

Avec un Fendoir Tichaud, un Marteau M'Pouce, un Kryst'O Boul, que sais-je. En monture, tu prends une Prune et Orchidée de préférence, sinon Ivoire et Orchidée. Ca reste un équipement très classique, mais c'est difficile de faire mieux.
J'ai du mal à concevoir un mode aux dagues sans être 1/2.
Je te conseille donc tous ce qui est fendoir/poolache ( vol de vie agréable ) etc
Mhhh personnellement je dis qu'avec une panoplie CM complète et un petit gélano tu serais plutôt bon car en PVM ton armure terrestre (la plus utile je pense) réduira très bien et en plus tu auras une bonne dose de +dom pour faire mal avec attaque naturelle, en arme je suis fan de la racine Semilia qui est une excellente arme de PVM avec son double vol de vie qui couplé à une CM peut être très utile.
Pour le PVP (si tu en fais) faudra plutôt voir un stuff avec Po/dom/Intel donc une ceinture des vents est incontournable avec une feuille de printemps (ou même plutôt un collier Tot), des tongues CM, un masque Vaudou Archer, Cape Tot, un gélano et un anneau CM (ou éventuellement un sceau souverain). Vaut mieux garder une arme puissante en PVP donc pas de Semilia que les +res des ennemis risque de rendre inefficace.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés