Quand l'art les réunissait tous

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathalie Charman
c'est un autre sujet qu'il faut ouvrir dans ce cas Yongho, non?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Titre du sujet : De l'art ou du Lard sur SL
Bon alors ça va pas du tout, on va nettoyer ça...

Bonne chance pour ton expo, ça m'a l'air bien sympa. Je laisse aux autres modos voir s'ils veulent déplacer le sujet. Maintenant merci de ne pas revenir sur la chose.

Les suivants ont le droit à des sanctions.
Il en manque beaucoup même des "photographes,snapshotiens,retoucheurs d'image" comme vous voulez lol ...
Mais on manque de place, on avait atteind notre maximum ...
Par contre vu que l'expo est la 15 jours, nous sommes pret a recommencer dans 15 jours avec tous ceux qui n'y etaient pas et qui souhaiteraient en faire parti...ca n'est pas un soucis au contraire même ...le but de cet expo était de faire connaitre le style de chacun, les petits nouveaux aussi ...

alors pourquoi pas recommencer pour en faire connaitre d'autres ...contactez nous IG !!

bizzz
Ce fil étant une annonce d'évenement, il est donc plus judicieux de le trouver ici que dans le forum général
... j'arrive après le nettoyage de ce fil et c'est une très bonne chose
(/me en profite pour féliciter le travail des Modos )

Encore Merci à Camille et Gal pour ce regroupement hétéroclites de photographes, shoteurs, snapshoteurs, ...

La diversité fait la richesse de ce qui y est exposé

Il y manquait beaucoup de gens pleins de talents, c'est certain ...
mais je sais qu'ils auront d'autres occasions de nous faire rêver encore ...
D'ailleurs Camille vous y invite dans 15 jours ... on attend que ça

C'était un soirée d'inauguration parfaite, alors encore Merci à tous ceux qui ont participé d'une manière ou d'une autre

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Myliriane
Gal Catteneo
Pièce jointe 73178

& sa ravissante partenaire Camille Lisle
Pièce jointe 73177

ont eu la merveilleuse idée de rassembler les plus grands de la photo et retouche photo.

Pièce jointe 73176

euh C'est pas de moi

ça veut dire que les autres sont des sous fifres ?

genre

Joshua Morane, Turlututu Chaffe, Hina, Sypher Wyler, Karro Lean

Dire de très talentueux talents - ce qu'ils sont sans contestes j'aurai compris mais à ....

merci pour tous ceux qui nous offrent de superbes images pour notre plus grand plaisir
Citation :
Publié par yse
euh C'est pas de moi

genre

Dire de très talentueux talents - ce qu'ils sont sans contestes j'aurai compris mais à ....

merci pour tous ceux qui nous offrent de superbes images pour notre plus grand plaisir

vas y Ysé fait toi plaisir te gènes pas .... tu sais quoi j'ai viré le travail que j'ai fais c'est de ma faute si les noms que t'as cité ne sont pas dans l'expo non alors t'arrêtes t'en prends pas à moi ok ...

basta
Citation :
Publié par yse
euh C'est pas de moi

genre

Je suis assez d'accord... Et je n'enlève rien du tout à ceux qui ont exposé, mais les "plus grands" ne sont pas nécessairement Français ou francophone. Le talent n'a pas de frontière...

Mais c'est juste une question de choix de mots

Edit... t'arrêtes oui Sainte Martyre?
Bon on a beau faire appel à la raison et au calme mais apparemment on ne parle pas français à la modération !

Donc terminé je ferme !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés