|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quand l'art les réunissait tous
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il n'y a pas Turlututu, Sypher ou encore Hina ?
qui sont trois fabuleux faiseurs d'images de sl |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Sandy Lonergan:Oklysh vient de dire de ne pas revenir sur la chose! C'est du français tout de même !!! ] |
![]() |
|
Invité
|
Ce fil étant une annonce d'évenement, il est donc plus judicieux de le trouver ici que dans le forum général
|
![]() |
|
#178709 |
|
Pour une fois que j'ai eu du plaisir à une ouverture d'expo
![]() C'est super, vraiment, bravo à tous et à toutes et encore merci camille et Gal ![]() |
![]() |
|
Gabrielle Sinatra |
Trouver plus de messages par Gabrielle Sinatra |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
... j'arrive après le nettoyage de ce fil et c'est une très bonne chose
![]() (/me en profite pour féliciter le travail des Modos ![]() Encore Merci à Camille et Gal pour ce regroupement hétéroclites de photographes, shoteurs, snapshoteurs, ... La diversité fait la richesse de ce qui y est exposé ![]() Il y manquait beaucoup de gens pleins de talents, c'est certain ... mais je sais qu'ils auront d'autres occasions de nous faire rêver encore ... D'ailleurs Camille vous y invite dans 15 jours ... on attend que ça ![]() C'était un soirée d'inauguration parfaite, alors encore Merci à tous ceux qui ont participé d'une manière ou d'une autre ![]()
|
Citation :
![]() ça veut dire que les autres sont des sous fifres ? genre Joshua Morane, Turlututu Chaffe, Hina, Sypher Wyler, Karro Lean Dire de très talentueux talents - ce qu'ils sont sans contestes j'aurai compris mais à .... merci pour tous ceux qui nous offrent de superbes images pour notre plus grand plaisir ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gabrielle Sinatra |
Trouver plus de messages par Gabrielle Sinatra |
Invité
|
Bon on a beau faire appel à la raison et au calme mais apparemment on ne parle pas français à la modération !
Donc terminé je ferme ! |
![]() |
|
#178709 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|