Quand l'art les réunissait tous

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello Myliriane et merci de nous faire part sur JOL de cette extraordinaire expo . Pour ma part je suis aller y faire un petit tour via une info du groupe Le petit Routard et j'en ai pris plein les mirettes ....
Merci à toi myliriane pour ce résumé et pour tout ce temps que tu as pris à prendre les photos malgrès ton gros lag...

Merci à tous les artistes pour cette magnifique expo, on a passé une excellente soirée...c'est clair que ca permet de retrouver des gens qu' au final on voit peu ...

[Modéré par Oklysh]

bizzz à tous
Bref
Faut passer au dessus de ça.

Je tenais juste à signaler que pour ma part il manquait trois artistes incontournables dans cette expo mais il y a tellement d'artistes je me demande si UNE sim suffit .

Je veux parler de :

Delphine Devos

Sebcaen Ulysses

&

Biouby Ulysses

Bises à vous trois
Superbe expo j'ai trouvé tous vos travaux magnifiques et quand je vois que SL réuni tous ces talents bah...chapeau bas !!!

Et merci Myrliane pour ton travail qui permet à ceux qui n'y étaient pas de se rendre compte du talent de chacun!!!

Et ozef si c'est pas au bon endroit y a des modos pour ça!!!
Je passe très, très peu sur SL pour le moment, Myliriane mais n'hésite pas à prendre ce que tu souhaite pour ton expo, c'est un plaisir, bonne chance pour la suite et bravo pour ton travail.
c'est très varié en tout cas...y'en a certainement pour tous les goûts.
Je découvre avec plaisir certains noms, merci pour cette exposition Jolienne
Tiens, j'irai faire un tour, y'a 3 noms qui me sont totalement inconnus et dont je perçois une jolie démarche artistique.
[Modéré par

Oklysh
]

ah j'oubliais pour le tp (sauf s'il se fait à l'accueil du lieu de l'expo automatiquement je veux dire ^^) faites attention car je l'ai pris près du bord donc soit vous tombez dans le vide soit vous me ferez un gros bibi nuttelaté pour ne pas être tombés
@ Keltyana : merci d'avoir compris le but de mon message

@ Delph je sais où trouver ton flickr mais as tu une expo permanente sur sl ? si oui je voudrais bien le lm stp merchiiii

@ Douxreveur : merci pour le petit mot c'est gentil et oui c'est très varié je pense que c'était l'objectif autant pour les connus de connaître les moins connus et autant pour les moins connus de leur donner confiance de se dire qu'ils exposent parmi les plus connus la classe quoi

[Modéré par Oklysh: DSO]
Si vous le dites, vous devez avoir raison...

Sur ce, je félicite les artistes pour leur expo, Myriliane pour ses photos, les autres pour ce qu'ils veulent... et je retourne m'occuper de ce qui me regarde.
Ya des sujets qui sont considérés par les modos comme allant de l'intérêt général. Comme l'école par exemple.
Maintenant on peut aussi considérer que la culture et l'art rentrent dans cette catégorie ... via un fil dédié alors ? Puis faudra se mettre d'accord sur la définition de l'art déjà . Passque bon ...
Bref ... Le reportage est sympa ...
Sa place ... A voir ...
Citation :
Publié par Yongho
Ya des sujets qui sont considérés par les modos comme allant de l'intérêt général. Comme l'école par exemple.
Maintenant on peut aussi considérer que la culture et l'art rentrent dans cette catégorie ... via un fil dédié alors ? Puis faudra se mettre d'accord sur la définition de l'art déjà . Passque bon ...
Bref ... Le reportage est sympa ...
Sa place ... A voir ...
c'est un autre sujet qu'il faut ouvrir dans ce cas Yongho, non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés