Héros / Héroïne
|
Bonjour à tous!
Laissez nous vous présenter " L'Ô Bar " ! ![]() Havre de paix (pas de shop ni de publicités) et de sable fin , " l'Ô Bar " est un Bar Lounge qui vous accueillera pour profiter d'un moment de détente. Pour vous détendre ou pour passer un instant de douceur avec votre cher(e) et tendre. L'Ô Bar c'est aussi et surtout des artistes qui se produiront en LIVE pour vous. Instant de folie à ne surtout pas louper ! Nous faisons la grande inauguration le jeudi 7 mai avec pas moins de 3 artistes et non des moindres: Lollo String Artiste du moi d'avril - Variété Inchino Melson Voix de rêve - jazzy Fran6 Parkin Jeune artiste sur sl - Jazz, swing, funk, world music etc... De plus ample détails sur la soirée suivront très rapidement, restez aux aguets et .... à très vite .... Il n'y a qu'à suivre la route : http://slurl.com/secondlife/Island%2...hyna/16/238/22 |
![]() |
Aller à la page... |
L'Ô Bar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je passerai avec plaisir pour découvrir cet endroit que vous avez crée....
à bientôt... bizzz ps: très joli logo en tt cas ![]() |
![]() |
|
|
J'essaierai de passer. Lollo String pfiou quel talent! M'énerve un talent pareil.
Bonne chance à vous ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
merci Tex.H
![]() |
![]() |
|
|
![]() Yessss !!!
Soirée très réussie, Félicitacions Amsa (ainsi qu'à Eidole)...
De bons artistes, une ambiance très sympathique, un cadre idéal. Chapeau les artistes !!! ![]() |
![]() |
|
*EterNal SuNsHine* |
Trouver plus de messages par *EterNal SuNsHine* |
Héros / Héroïne
|
Concert le 20 mai
Bonjour à tous !
Quoi de mieux pour commencer ce grand week-end de détente que de venir à L'Ô Bar pour régaler vos oreilles ? Si vous avez aimé la soirée d'inauguration vous allez certainement adorer cette nouvelle soirée et si vous n'y étiez pas, voici enfin le moment de corriger cela. Mercredi 20 mai à 22h00. Cette fois si le programme c'est: - 2 artistes - 2 guitares - 2 styles différents Nous commencerons la soirée à 22h00 avec Fran6 Parkin. Puis nous poursuivrons à 23h00 avec Mimi Carpenter. ![]() Comme vous le voyez se sont 2 artistes a part entière qui viendront pour vous faire passer une superbe soirée. Et n'hésitez pas à passer faire un tour sur place même quand il n'y a pas de concert, les portes vous sont grande ouverte pour passer un moment de détente. http://slurl.com/secondlife/Island%2...hyna/16/238/22 * * * Vous pouvez déjà réserver votre soirée du 5 juin, une autre grande soirée d'artiste live est en préparation. |
![]() |
|
Ah zut ! y aura pas Lolo STRING pour chanter mon STING !!!!
![]() |
![]() |
|
*EterNal SuNsHine* |
Trouver plus de messages par *EterNal SuNsHine* |
|
très bel endroit, j'aime beaucoup le style
![]() A voir et écouter ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens d'y faire un tour et j'adore
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour à tous
Une fois de plus, nous vous avons préparé une carte d'exception pour ce 3ème concert. Regarder ce programme, vous aller avoir de quoi vous régaler. Cette fois si le programme c'est: 3 artistes 3 instruments différents 3 styles différents Nous commencerons la soirée à 21h00 avec Cedric Renoir et sa guitare magique. Puis nous poursuivrons à 22h00 avec Winters Kanto et son piano Argentin, dans le pure style Tango Ballad, Bossa... Et nous finirons à 23h00 avec Xander Nichtin et son violon qui vous amèneront sur des aires magique. ![]() Comme vous le voyez se sont là 3 artistes qui vont vous faire découvrir la musique sous un nouvel angle. Et n'hésitez pas à passer faire un tour sur place même quand il n'y a pas de concert, les portes vous sont grande ouverte pour passer un moment de détente. http://slurl.com/secondlife/Island%2...hyna/26/226/22 |
![]() |
|
![]()
S'mon premier concert francophone
![]()
|
|
houuuu j'arrive ! j'espère ne pas être trop en retard
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Et voilà, comme promis, voici l'affiche du 1er concert de cette nouvelle saison.
Ca sera donc le le mercredi 16 septembre... A 21h00 on aura le droit de se régaler avec la sympathique Althea Baxton. ![]() A 22h00 ça sera au tour du grand Lollo String que l'on ne présente plus. ![]() ![]() Comme toujours, on compte sur votre présence pour apprécier comme il se doit ces talents. Eidole & Amsa http://slurl.com/secondlife/Island%2...hyna/26/226/22 |
![]() |
Empereur / Impératrice
|
slurl
si je tape l'O bar dans la recherche ce soir, j'aurais le lien, car la je suis au taf ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Un petit UP !!
En effet c'est se soir que Althea Baxton (à 21h00) et Lollo String (à 22h00) seront présent pour la réouverture de L'Ô Bar !! Eidole & Amsa |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|