L'Ô Bar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Laissez nous vous présenter " L'Ô Bar " !

3491046483_788f51b3e5.png

Havre de paix (pas de shop ni de publicités) et de sable fin , " l'Ô Bar " est un Bar Lounge qui vous accueillera pour profiter d'un moment de détente.
Pour vous détendre ou pour passer un instant de douceur avec votre cher(e) et tendre.

L'Ô Bar c'est aussi et surtout des artistes qui se produiront en LIVE pour vous. Instant de folie à ne surtout pas louper !
Nous faisons la grande inauguration le jeudi 7 mai avec pas moins de 3 artistes et non des moindres:
Lollo String Artiste du moi d'avril - Variété
Inchino Melson Voix de rêve - jazzy
Fran6 Parkin Jeune artiste sur sl - Jazz, swing, funk, world music etc...

De plus ample détails sur la soirée suivront très rapidement, restez aux aguets et .... à très vite ....

Il n'y a qu'à suivre la route :
http://slurl.com/secondlife/Island%2...hyna/16/238/22
Et un petit UP pour la forme, car mine de rien, c'est ce soir le grand jour.

Je vous rappel le programme:
- 21h00 : Lollo String
- 22h00 : Inchino Melson
- 23h00 : Fran6 Parkin

On compte sur votre présence à tous !
Merci
Et bien voilà, c'était hier et on a encore plein d'étoiles dans la tête !

- Lollo en pleine forme qui comme à son habitude à fait un show du tonnerre.
- Inchino qui nous à fait rêver avec sa voix et ses superbes chanson.
- Fran6 qui bien que le moins connus des 3 à tout de même réussi à tenir le public à l'écoute.

Encore un grand merci à tous ceux qui sont venus (très nombreux, avec au moment de l'affluence minimum pas moins de 35 personnes présentent), écouter ces artistes, découvrir ce lieu qui vous reste grand ouvert ouvert pour votre plus grand plaisir.

On vous tiendra rapidement de la prochaine date qui nous l'espérerons saura vous plaire une fois de plus.

Voici quelques photo de cette fabuleuse soirée.

3513283178_159086e480.png

3513283486_b44403ed15.png

3513312662_de1d9ce519.png

(toute mes excuses auprès de Fran6, mais le lag ne m'a pas permit de pouvoir prendre des photos présentables)
Concert le 20 mai
Bonjour à tous !

Quoi de mieux pour commencer ce grand week-end de détente que de venir à L'Ô Bar pour régaler vos oreilles ?

Si vous avez aimé la soirée d'inauguration vous allez certainement adorer cette nouvelle soirée et si vous n'y étiez pas, voici enfin le moment de corriger cela.

Mercredi 20 mai à 22h00.

Cette fois si le programme c'est:
- 2 artistes
- 2 guitares
- 2 styles différents

Nous commencerons la soirée à 22h00 avec Fran6 Parkin.
Puis nous poursuivrons à 23h00 avec Mimi Carpenter.

3536390044_5a0e077cd2.png

Comme vous le voyez se sont 2 artistes a part entière qui viendront pour vous faire passer une superbe soirée.

Et n'hésitez pas à passer faire un tour sur place même quand il n'y a pas de concert, les portes vous sont grande ouverte pour passer un moment de détente.
http://slurl.com/secondlife/Island%2...hyna/16/238/22

* * *

Vous pouvez déjà réserver votre soirée du 5 juin, une autre grande soirée d'artiste live est en préparation.
Citation :
Publié par joshua.morane
très bel endroit, j'aime beaucoup le style

A voir et écouter
Pareil

Très bonne formule, et les Boss sont sympa

On sera là le 20...
Eh ben, j'avoue que c'était l'éclate (excepté les habituelles demandes de morsure ). Je me suis franchemnt bien amusée ce soir, ai rejoint le club et j'espère en voir et entendre plus d'ici la semaine prchaine !!! Continuez comme ça !!!
Merci
Merci à vous tous, Fran6, Mimi ainsi que vous tous qui êtes venus les écouter, qui avez fait que cette 2ème soirée soit une vrais réussite.

Encore plus de monde que pour l'inauguration ce qui nous réjouis et nous encourage à continuer.

Voici un petit aperçus visuel de cette soirée.
3550578999_b0515f7aa8.png

3550578749_afb3418234.png

3551387338_042fd550d6.png

On vous donne rendez vous pour le 5 juin avec une nouvelle soirée pleine de surprise.
Bonjour à tous
Une fois de plus, nous vous avons préparé une carte d'exception pour ce 3ème concert. Regarder ce programme, vous aller avoir de quoi vous régaler.

Cette fois si le programme c'est:
3 artistes
3 instruments différents
3 styles différents

Nous commencerons la soirée à 21h00 avec Cedric Renoir et sa guitare magique.
Puis nous poursuivrons à 22h00 avec Winters Kanto et son piano Argentin, dans le pure style Tango Ballad, Bossa...
Et nous finirons à 23h00 avec Xander Nichtin et son violon qui vous amèneront sur des aires magique.

3585405779_5e7e52cf98.png

Comme vous le voyez se sont là 3 artistes qui vont vous faire découvrir la musique sous un nouvel angle.

Et n'hésitez pas à passer faire un tour sur place même quand il n'y a pas de concert, les portes vous sont grande ouverte pour passer un moment de détente.

http://slurl.com/secondlife/Island%2...hyna/26/226/22
Bonjour à tous
Et voilà ce mercredi 17 juin le 4ème Concert que nous vous avons préparé.

Une carte exceptionnelle:
3 artistes d'exception
Du plaisir à l'état brut
Voici de quoi passer une soirée d'exception.

Nous commencerons la soirée à 21h00 avec Lollo String que je ne vous ferais pas l'affront de vous présenter.
Puis nous poursuivrons à 22h00 avec Althea Baxton, Jeune artiste SL qui après avoir chanté depuis plus de 8 ans RL vient nous enchanter avec une programmation rock, pop et alternative. Elle se fera un plaisir de prendre vos dédicaces.
Et nous finirons, à 23h00 avec Angie Juliesse avec une ambiance jazz, pop, slow qui iront de Florent Pagny à Sarah McLahan.

3632708159_254103ac8b.png

Voici une fois de plus une soirée d'exception toujours sous le signe de la Musique Live.
Après une pause estivale bien méritée,
il est temps de remettre en marche vos oreilles.

Conclusion, surveillez de près le fil.
Le 1er concert de la saison
est en train de pointer le bout de son nez.

De plus amples information d'ici très peut de temps.

Eidole & Amsa
Et voilà, comme promis, voici l'affiche du 1er concert de cette nouvelle saison.

Ca sera donc le le mercredi 16 septembre...

A 21h00 on aura le droit de se régaler avec la sympathique Althea Baxton.
A 22h00 ça sera au tour du grand Lollo String que l'on ne présente plus.

3906068885_3e825725ae.png

Comme toujours, on compte sur votre présence pour apprécier comme il se doit ces talents.

Eidole & Amsa

http://slurl.com/secondlife/Island%2...hyna/26/226/22
Citation :
Publié par jecktheboss
si je tape l'O bar dans la recherche ce soir, j'aurais le lien, car la je suis au taf ?
Voila, adresse rajoutée ! Et sinon, oui tu le trouvera en tapant "l'O bar" dans la recherche !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés