Reprise T4C - quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

après un arrêt de longue durée, j'ai décidé de rejouer à T4C sur Mémoria. J'aurais donc quelques questions.

1/ Combien y a-t-il de joueurs le soir en moyenne sur ce serveur ?

2/ Le serveur se porte t-il bien ou est en déclin de population ?

3/ En partant de 0 sans aide, est-ce vraiment long pour monter un petit archer ou pal à niveau correct ? (x2 lvl 140 par exemple), je ne me souviens plus de la longueur pour xp un perso. Il me semble que ça devient vite très long à l'oracle.

4/ Good ou Evil ? Me semble que c'est plus rapide en Evil mais j'ai un doute ^^

5/ Comment se porte le PVP/PVM sur ce serveur ? L'ambiance ?

Merci !
Citation :
Publié par Fayen
Bonjour à tous,

après un arrêt de longue durée, j'ai décidé de rejouer à T4C sur Mémoria. J'aurais donc quelques questions.

1/ Combien y a-t-il de joueurs le soir en moyenne sur ce serveur ? 60 avec des points à 100

2/ Le serveur se porte t-il bien ou est en déclin de population ? il se porte bien

3/ En partant de 0 sans aide, est-ce vraiment long pour monter un petit archer ou pal à niveau correct ? (x2 lvl 140 par exemple), je ne me souviens plus de la longueur pour xp un perso. Il me semble que ça devient vite très long à l'oracle. toujours pareil dépend de combien de temps tu joues ...

4/ Good ou Evil ? Me semble que c'est plus rapide en Evil mais j'ai un doute ^^
evil ou papillonique au choix

Merci !
Il y a une section serveur francophones
papillonique ?

Et sinon je parlais du temps arbitraire nécessaire (approximativement) pour monter un x2 lvl 140 (500 bonnes heures par exemple..)

je vais voir sur la section serveur franco.
Citation :
Publié par Fayen
papillonique ?

Et sinon je parlais du temps arbitraire nécessaire (approximativement) pour monter un x2 lvl 140 (500 bonnes heures par exemple..)

je vais voir sur la section serveur franco.

De toute, si tu demande de l'aide (ne serait-ce que pour Ar) le temps risque de vachement diminuer
En tout cas, une fois IG, n'hésite pas à demander
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés