|
Tout d'abord bonjour et merci à tous les djoliens/djoliennes qui se donneront la peine de lire et de répondre à mon message.
Voilà je suis un sacrieur niveau 116 sur djaul orienté actuellement air. Mon équipement actuelle est le suivant : La Bekille Anneau du Dragon Cochon Collier du Dragon Cochon Gelano Dague Lutination fm 80%air Craquelocape Légendaire Bloptes Coco Royales Slip du Chef Bwork Je suis aussi parchotté 50agi/25forces (prérequis dagues ^^). Je suis un fan de pvp et je ne joue d'ailleurs que pour ça. Mais voilà avec la récente nerf de MM, lorsque je me retrouve a distance, je me retrouve vite désavantagé. Une option qui s'envisagé à moi était de prendre un arc, malheureusement je n'en trouve aucun qui possède un vol de vie, ce qui est pour moi essentielle en pvp (de plus si jamais je me retrouve coincé au cac ce ne sont pas les dégâts ridicules de assault qui me sauveront). Donc vous l'aurez compris je tiens absolument à pouvoir regagner ma vie en combat, chose que la plupart des dagues font. Récement je me suis interessé aux autres sorts des sacrieurs et 2m'ont tapées dans l'oeil : absorption et dissolution. La question qui se pose à moi est donc dois-je rester air sachant que la possibilitée de tacler presque tout le monde une fois châtié est vraiment formidable? OU bien passer eau et adopter un stuff basé sur le Kask'Arc Go ou bien passer feu et opter plutôt pour une baguette ou arc? Voilà j'espère avoir étais assez clair dans mon post, sur ce merci d'avance pour vos réponses. P.S. : Je ne dispose pas d'une somme da kamas très élevé (2-3M) donc je ne pourrais pas inclure un parchottage 101 toutes caracs confondus directement mais peut-être plus tard grâce aux pévetons. Je n'ai pas non plus de dofus autre que dofawa et cawotte à disposition ![]() |
![]() |
|
[Sacrieur] [12X/13X] [PvP] Problèmes d'orientations...
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|