Retour sur DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voilà étant un ancien joueur de DAOC, je reprends à ce jour, parcontre j'hesite encore à "recommencer" un nouveau perso.
J'ai des 4x sur Camlan, un moine dans les 40 sur Carnac, un enchant moon 50 sur Orca, et le reste des 20 30 sur tout serveurs. Et je serais bien tenté par un Hib ou un alb.
Je ne sais pas quoi faire comme classe pour le moment... Quelqu'un veuille bien m'aider ? Etant donné, que je suis plutôt pour là pour RvR, bien entendu, j'ai de tres bon souvenirs, je suis allez sur WoW, LOTRO, GW, tout autres MMORPGS rien ne vaut DAOC. Bref, je serais plus dans les mages, fufu ou heal... (Même si j'ai rarement joué heal, à part mon moine et encore, il n'était pas heal ). Donc déjà certains serveurs sont pris à mes souvenirs : Carnac => ALB // Orcanie => Hib // YS => Mid // Broc => Hib.
Cordialement,

Matro.
Comme visiblement tu n'est pas au courant et avant de te prendre une assist jolienne
Tout les serveurs fr ont fusionnés tu pourras donc jouer tout tes perso ou tu veux
De rien.
faut pensé a lire les persistants
je profite de ce post pour me relancer également dans DAoC après avoir vagabondé sur DFO war ou d'autres qui sont vraiment faibles relativement. (putain j'aime ce jeu)


Savez vous combien on atteint de joueur sur les serveurs US et sur les serveur EURO en soirée?

j'hesite à poursuivre sur les serveurs US où j'avais gardé une très bonne ambiance très conviviale
sur US y'a 3 clust 2 ToA et 1 Classic ça doit tourné a 1500~2000 en prime sur les grosses clust.

ici on tourne vers les 1000 les gros gros jours je pense
sachant que les serveur us bossiney (classic) et killibury (normal) sont totalement délaissés.

par contre devon c'est en ce moment 1894 joueurs

et gahéris (coop) comme d'hab entre 80 et 90 joueurs
Assez surpris par mon retour sur Daoc, ya beaucoup de monde en zf, enfin ya pas de quoi s'ennuyer.
De +, xp et stuff sont vraiment simplifiés...
Welcome back, tu vas voir ca va bien plus vite qu'avant que ce soit pour le stuff ou l'xp. Par contre ca sera un peu frustrant de tombé sur des hauts rangs partout a mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés