[Panda 125] Stuff masse magistrale

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai actuellement un petit panda agi et j'ai flashé sur la Masse du Corailleur Magistral et j'ai donc décider de passer air/eau. Depuis, je cherche à en savoir plus niveau stuff car j'en ai vu pas mal mais très souvent pour des masses fm eau alors que je préfère garder une plus grosse base agi. Pour une masse air donc j'avais pensé à :

Puissante Cape Fulgurante
La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Protège-Tibias Ancestraux ou Bottes Horchons
Coiffe du Bimd'Oule ou Abracaska Ancestral ou Solomonk
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Masse du Corailleur Magistral
Atouin ou Bébé Pandawa

Mais j'ai peur de manquer de vitalité, de sagesse et de PO. Niveau parchemin je vais parchotter la chance à 101, l'agi à 80 puis je pense mettre 200 chance et tout le reste en agi.

Voila j'aimerai avoir vos avis pour le stuff, sachant que sur mon serveur et avec mes moyens je ne peux pas me prendre des harrys.
B'jour:
a renplacer par un

Pour les % de DO
ou
(Pour la masse il serait mieu d'avoir un atouin mais pour les sorts le ti' pandawa)

Et puis la coife Bindo' est daubed (sauf le skin )

Voilou bonne journée
Ok merci c'est plus ou moins à ça que je pensais mais comme je craignais donc pas top niveau sagesse avant le bandeau mais bon ça reste un stuff assez sympa pour le reste. Sinon pour le familier le bébé pandawa est sympa (rien que pour le skin déjà ) mais l'atouin influence quand même pas mal le marteau et souffle alcoolisé, je vais peut-être tester les deux et voir après.
J'avais ce stuff quand j'utilisais la masse :

Bandeau Kali (Solo pour le moment)
Mastra
Feuille de Printemps
Anneau DC
Gelano
Ceinture Fulgu
Bottes AA
Masse Agi
Bwak Air

J'en étais assez content, reste à voir si cela te plait.
Citation :
Publié par Zebula
J'avais ce stuff quand j'utilisais la masse :

Bandeau Kali (Solo pour le moment)
Mastra
Feuille de Printemps
Anneau DC
Gelano
Ceinture Fulgu
Bottes AA
Masse Agi
Bwak Air

J'en étais assez content, reste à voir si cela te plait.
La mastra est bien mais en enlevant la vents tu perd:
2PO (Osef la mastra les donne)
8DO
8CC
Et tu gagne 1XX Vita, de la Chance, de la Sagesse, de la PP et des res (Les malus res du bandeau sont compensés par les res de la mastra, afin de ne pas avoir dans le négatif).
En plus niveau skin une fulgu c'trop moche.

Edit pour en dessous : Mais les Horchons filent pas de Vita, déjà que tu va pas en avoir des masses (xD).
J'avais pas pensé à la mastra, pourquoi pas oui ça reste à voir pour les dommages. Sinon les titudes j'aime pas trop à cause du manque de dommages aussi. ^^

Edit : sinon les horchons sont vraiment pas top ? Car ça donne un PO en plus quand même..
Les titudes ça fil pas de dommage, mais 35 sagesse et un p'ti peut de résistance par ci par là avec un brin de vitalité.
On peut avoir non plus tout avoir, faut choisir à un moment entre les dommages et la sagesse ( par exemple ).
Après, un atouin c'est déjà bien pour boost la masse, et sachant qu'il faut arrêter la lubi des + dom sur une arme vol de vie. Ca sert à rien d'avoir une arme vole de vie si on a pas un tant soit peut de vitalité derrière !
Citation :
Publié par Krosius
Les titudes ça fil pas de dommage, mais 35 sagesse et un p'ti peut de résistance par ci par là avec un brin de vitalité.
On peut avoir non plus tout avoir, faut choisir à un moment entre les dommages et la sagesse ( par exemple ).
Après, un atouin c'est déjà bien pour boost la masse, et sachant qu'il faut arrêter la lubi des + dom sur une arme vol de vie. Ca sert à rien d'avoir une arme vole de vie si on a pas un tant soit peut de vitalité derrière !
Bah oui, c'est sûr que les bottes AA et leurs 6 dommages sont tellement inutiles sur une arme tétra-dégâts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés