tet bizare

Répondre
Partager Rechercher
salut,

depuis gracia final, a giran (suis pas sortit encore de la ville) je croise des gens qui on des signes bizare en ville, exemple, UD et ils se balade, ou comme "une tete de monstre" au dessus de leur tetes, ou encore dryat root et le gas se balade en ville,,,, ca vous parles ? c un events chelou ?? un bug ?? lol

Ps: desoler pour le titre jarrive pas a le modifier jai valider trop vite ((
je crois pas que l'on parles de la même chose, je ne parle pas de "feather hat" par exemple, ni de "pig hat" et companie
mais de ca :

j'ai effacer le nom de la personnes, quant je l'ai pm pour lui demander ce que c'ete il ma repondu ne rien avoir au dessus de lui, comme si il ne voyais pas Oo
Il se dit sur les forums officiels que le cadeau offert par un Gatekeeper pour célébrer l'anniversaire de création d'un perso est un buff Vitality de 11 heures (et un chapeau). A vérifier, mais ce glow pourrait être ce buff

Pour vérifier la date de création d'un perso : /mybirthday
De rien

Apparemment il n'était pas prévu d'implémenter ce contenu sur les serveurs NA/EU à la base... un joueur a eu un message en se connectant sur un de ses persos, l'a signalé aux GMs qui n'étaient même pas au courant
Vous verrez parfois une naine déguisée en clown apparaître près d'un GK avec une musique d'anniversaire, je crois que ça veut dire qu'un joueur est venu récupérer son cadeau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés