[Pandawa] Quelques questions.

Répondre
Partager Rechercher
B'soir tout le monde.

J'aurais besoin de votre aide, initiés de Dofus.
J'ai un énutrof level 7X à ce jour, dès qu'il sera vers le lvl 1XX je compte monter un Pandawa histoire de me soutenir un peu, car énutrof, c'est assez aléatoire .
(Je tiens à préciser, bien que je peux avoir un stuff assez cher, la ceinture des vents c'est ~4M sur mon serveur, donc pas de vent.)

Quelques points:
  • Quel est l'élément (ou bi) du Panda qui serait le plus approprié à aider mon énu ?
  • Quel stuff pour quel élément (ou bi-élément) ? (J'ai déjà une idée grace au wiki Panda, mais si quelques personne pourrait apporter des modifs, pas de refus.)
  • Pour les sorts, pas de problème, j'ai mon idée sur les sorts du pandawa terre et air.
Merci de bien vouloir d'éclaircir .
S'cuzez si le sujet à déjà été abordé, malgré mes recherches qui n'ont rien données.
Moi je le verrais bien air si tu veux le jouer full soutien avec la blinde de pa/ pm pour placer et l'agi pour tacler. Si tu veux le jouer plutôt dégâts je te conseil soit panda terre soit panda feu pour leur frappe en zone que ton enu n'a pas deplus ya toujours le coté soigneur/rhon si tu le fait feu.
A vrai dire, je recherche à la fois les dommages et le soutien ^^'.
Peut-être que terre avec une dose d'agi pourrait faire l'affaire ?
Surtout que la majorité des haches sont terres, avec de bon dégâts.
Feu... pourquoi pas. Mais ça ne m'attire pas trop du fait que la flasque est lançable qu'une fois par tour. Le soin peut être intéressant, mais je pense qu'autant monter un nini à ce moment la.
Merci de ta réponse rapide.
Salut Kysto,

Ayant été confronté au même dilemne que toi, j'ai finalement penché pour un panda agi/terre (agi en éléments principal).

Et je regrette pas Parchotté agi / force + tous les points en agi jusque 250 et idem force > ça roxe

Pour le soutien : équipé PA/PM, le coté agi te permet de te balader tranquillou entre les mobs et de placer toute la team / virer PO avec le marteau de moon / reculer les adversaires...
Pour le coté bourrin : bah au cac, dagues air ou haches terre + pandatak, n'importe quelle configuration déboite.

L'avantage c'est que tu es tranquille pour la majorité des prérequis des dagues/haches air ou terre
Je pense avoir trouvé le style de pandawa qu'il me faut .
Le parchottage à 101 agi/force sera un gros challenge. Peut-être que je ne continuerais pas jusqu'à 101 en agi, les spormes (de mémoire) c'est cher .
Merci de ta réponse qui m'a aidé.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés