Chevalier du soleil flamboyant ("opti")

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Douze
tu as un template super defensif (en gros pour jouer en back) et tu utilise destroy confidence qui est je trouve vachement offensive (surtout quand ca bugguais et que dispellais jusqu a 8 enchants )
Pour le template très défensif je ne suis pas tellement d'accord, et on est très loin de jouer majoritairement en back a vrai dire.
Il ne faut pas oublier que l'aura anti setback, augmente les setback des ennemis pris dans l'aura, et c'est très efficace.
J'ajouterais que même si on considère un rôle strictement défensif, le fait de virer les bufs des sorcières par exemple, diminue significativement les dégats que l'on peut prendre.

De plus, il ne faut pas oublier que le triple dispel (grace a destroy confidence) a une portée de 65m contrairement à celui de la plupart des tank qui est de 5m de portée, donc il est très facile de l'utiliser peu importe sa position.

Pour Encouraged Aimed, je me vois mal a présent me passer d'une de mes 3 auras citées, donc je ne peux pas l'utiliser.
J'ai commencé a test "To Victory!" hier, mais dur d'avoir un retour vu que on avais 2 pg qui sont en train de s'adapter à leurs soucis de fureur l'inconvénient de ne pas être en fixe un changement d'aura quand tu change 3 membres du groupe ce n'est pas évident de dire d'où viennent les différences. Mais j'y avais pensé, sans tester vu le peux d'enthousiasme que ça avait provoqué chez ceux à qui j'en avais parlé donc ton retour positif devrait me suffire pour le coup.

Pour Destroy Confidence c'était longtemps mon chouchou mais je le trouve un peu trop situational au final et je pense que je préférerais slot Gilded Shield ou Rugged toujours dans une optique de libérer mes healers (je sais bien que tu as la même optique).

Personnellement c'est le fait d'avoir une grosse vache qui encaisse à mort que je trouve très offensif, ça permet de rentrer dans le tas sans arrière pensée.
Tous les buffs de type enchantement (compétence commune à tous les tanks) , en gros tu l'utilises très souvent , l"intérêt de la tactique chevalier c'est d'enlever la total (3 maxi , sauf bug) en un seul coup et de faire un petit burst en même temps .
Mais ca ne concerne pas que les sorcières et chamans , le self-buff magus se dispell aussi par exemple , ainsi que certaines aptitudes sur les kouptous , furies , élus .... bref la liste est longue.
coucou tous : p
j'ai une question :
le chevalier accède à un coup anytime qui ignore 25% de l'armure,
a bas level on ne doit pas voir beaucoup de difference mais HL je voudrais vos impressions, si c'est un coup à oublier au contraire, ou si il fait d'énorme chiffres.

Je jouais Elu avec le coup spirit et le debuff qui va avec. Y a t-il en ordre un tank qui puisse faire aussi mal que lui en fait? parceque destru j'ai laché et je voudrais refaire un tank mais je ne sais pas lequel : p

Merci d'avance,
des bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
Citation :
Publié par Esdena
coucou tous : p
j'ai une question :
le chevalier accède à un coup anytime qui ignore 25% de l'armure,
a bas level on ne doit pas voir beaucoup de difference mais HL je voudrais vos impressions, si c'est un coup à oublier au contraire, ou si il fait d'énorme chiffres.

Je jouais Elu avec le coup spirit et le debuff qui va avec. Y a t-il en ordre un tank qui puisse faire aussi mal que lui en fait? parceque destru j'ai laché et je voudrais refaire un tank mais je ne sais pas lequel : p
Je pense que si tu vises uniquement les dégâts, le MdE est le meilleur, et le Brisefer n'est pas loin. Je te déconseille par contre grandement le CsF dans une optique de DPS.
Le Mde tape également en spirit, et il debuf cette resist, de plus il a de meilleurs coups que l'élu pour DPS, donc ton bonheur est peut etre la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés