|
Voilà, j'ai enfin fait COP8.4, j'ai ma Rajas :content:
Maintenant, j'ai DM à faire (d'ailleurs si sur Gilga, il y en a un dans la semaine, je suis preneur, j'ai un Ark Pentasphere). Et on voudrait pouvoir faire la suite complète ensuite. Seulement en checkant Clopedia, on est arrivé sur çà => http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/The_Last_Verse Le scénario n'a jamais été terminé? Clopedia n'est pas à jour pour cette quête/mission? C'est quoi? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
The Last Verse... ???
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je crois qu'il faut faire Bahamut v1 pour avoir accès à Apocalypse Nigh, le v2 faut faire Ouryu (à 18).
|
![]() |
|
|
euh non, AN c'est la suite du scénar.
Baha 1 -> Baha 2 ouryu c'est juste un BCNM pour le pop item ![]() |
![]() |
|
|
Je confirme il faut avoir fait Baha v.1 pour faire AN, c'est confirmé sur le wiki.
|
![]() |
|
|
Le log donne ces titres pour Zilart et Promathia quand tu as fini toutes les missions et les quêtes "épilogue", qui commencent par celle-ci
http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Storms_of_Fate Il n'y a pas Ouryu dans cette série de quêtes il me semble. EDIT : ouhlà, j'avais pas vu toutes ces réponses avant de poster la mienne... |
![]() |
|
|
Excusez moi, je me suis mal exprimé dans l'énoncé du sujet apparemment ^^
Zilart / Promathia 1 / 1 2 / 1.1, 1.2, 1.3 3 / 2 4 / 2.1, 2.2, 2.3, 2.4, 2.5 5 / 3 6 / 3.1, 3.2, 3.3, 3.4, 3.5 7 / 4 8 / 4.1, 4.2, 4.3, 4.4 9 / 5 10 / 5.1, 5.2, 5.3 11 / 6 12 / 6.1, 6.2, 6.3, 6.4 13 / 7 14 / 7.1, 7.2, 7.3, 7.4, 7.5 15 / 8 16 / 8.1, 8.2, 8.3, 8.4 17 / Storms of Fate \/ Shadows of the departed Apocalypse Night The Last Verse Si je suis bien Clopedia, c'est cet ordre là et en gras, là où j'en suis actuellement. Donc en effet Bahamut étant la quête "Storms of Fate", rien à voir avec Zilart. En réalité, ma question première était: The Last Verse, c'est quoi? Car si je vais sur Clopedia voici ce qu'il y a de marqué: Citation :
Zilart Mission 18 => The Last Verse => Type Mission: Conclusion => Reward: None Promathia Misson 8.5 => The Last Verse => Type Mission: Unknown => Reward: None Ces 2 liens menant à la Citation ci-dessus. Donc qu'est donc ce "Last Verse", la conclusion des 2 ou bien est-ce vraiment un trou au scénario et il n'y a donc pas de réelle fin? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais non mais sérieux, tout le monde des outils de développement aussi poussés à sa disposition.
Je dirais c'est limite de la triche là ![]() |
![]() |
|
|
Yes, c'est vrai que ça fait moins montage, même si c'est pas encore au point pour la lisibilité.
Merci Altasar ![]() Et c'est bien du savon, le savon est un élément important dans l'histoire ( affiche du film (savon en premier plan): http://blog.lib.umn.edu/mcgin017/blo...t-club-dvd.jpg) |
![]() |
|
|
T'as fait un biseautage externe, faut t'en fasse un interne
![]() OU alors, tu le fait sans biseautage et tu met une ombre grisé interne ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bref.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|