The Last Verse... ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, j'ai enfin fait COP8.4, j'ai ma Rajas :content:

Maintenant, j'ai DM à faire (d'ailleurs si sur Gilga, il y en a un dans la semaine, je suis preneur, j'ai un Ark Pentasphere).

Et on voudrait pouvoir faire la suite complète ensuite.

Seulement en checkant Clopedia, on est arrivé sur çà => http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/The_Last_Verse

Le scénario n'a jamais été terminé? Clopedia n'est pas à jour pour cette quête/mission? C'est quoi?
dans la continuité de CoP + Zilart y a le combat contre bahamut v2
ensuite il y a la remontée des promy pour avoir les key item et qui donne accès au combat appelé Apocalypse Night

ce combat marque la fin des scénarios CoP et Zilart réunis
Euh non,

Storms of Fate (Bahamut v1) > Shadows of the Departed (montée des promyvions) > Apocalypse Nigh (qui clôture RotZ/CoP).

Pour Ouryu Cometh (18) il faut un Cloud Evoker, avec le Monarch's orb que ce dernier drop on peut accéder à Bahamut v2, à ma connaissance (et celle d'Allakhazam), le Monarch's orb est accessible que dans l'ENM Ouryu Cometh (), personne a dit que Ouryu Cometh faisait parti du scénario...

Donc c'est plutôt Bahamut v1 (scénario) > Apocalypse Nigh (scénario)/Ouryu Cometh > Bahamut v2.

(tout un art cette façon hautaine de répondre, tu déteins sur moi).
BahaV1 c'est une QUETE à la fin de COP only (pas besoin de ZM pour)

Win BahaV1 ET finir ZM donne accès à Shadows of the departed qui donne accès à AN.

Win BahaV1 ET avoir une monarch orb donne accès à BahaV2 qui est un BCNM qui n'a rien à voir avec le scénario, tout comme Ouryu Cometh (qui n'est pas un ENM puisqu'on peut l'enchainer à foison)
Le log donne ces titres pour Zilart et Promathia quand tu as fini toutes les missions et les quêtes "épilogue", qui commencent par celle-ci
http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Storms_of_Fate

Il n'y a pas Ouryu dans cette série de quêtes il me semble.

EDIT : ouhlà, j'avais pas vu toutes ces réponses avant de poster la mienne...
Excusez moi, je me suis mal exprimé dans l'énoncé du sujet apparemment ^^

Zilart / Promathia
1 / 1
2 / 1.1, 1.2, 1.3
3 / 2
4 / 2.1, 2.2, 2.3, 2.4, 2.5
5 / 3
6 / 3.1, 3.2, 3.3, 3.4, 3.5
7 / 4
8 / 4.1, 4.2, 4.3, 4.4
9 / 5
10 / 5.1, 5.2, 5.3
11 / 6
12 / 6.1, 6.2, 6.3, 6.4
13 / 7
14 / 7.1, 7.2, 7.3, 7.4, 7.5
15 / 8
16 / 8.1, 8.2, 8.3, 8.4
17 / Storms of Fate

\/
Shadows of the departed
Apocalypse Night
The Last Verse

Si je suis bien Clopedia, c'est cet ordre là et en gras, là où j'en suis actuellement. Donc en effet Bahamut étant la quête "Storms of Fate", rien à voir avec Zilart.

En réalité, ma question première était:
The Last Verse, c'est quoi? Car si je vais sur Clopedia voici ce qu'il y a de marqué:

Citation :
Publié par Clopedia
Walkthrough

Note: currently, this is the last chapter in both the Chains of Promathia and the Rise of the Zilart storylines. It is automatically activated after finishing the preceding quests. It does not have a mission description at this time.
Une certaine incohérence quant à ce site quand même si on regarde la liste des missions Zilart et celles de COP:
Zilart Mission 18 => The Last Verse => Type Mission: Conclusion => Reward: None
Promathia Misson 8.5 => The Last Verse => Type Mission: Unknown => Reward: None

Ces 2 liens menant à la Citation ci-dessus. Donc qu'est donc ce "Last Verse", la conclusion des 2 ou bien est-ce vraiment un trou au scénario et il n'y a donc pas de réelle fin?
Citation :
Publié par Kaozz
(tout un art cette façon hautaine de répondre, tu déteins sur moi).
car c'était hautain? <____< j'ai vu pire dans le genre
Citation :
Publié par Tchii
Si je suis bien Clopedia, c'est cet ordre là et en gras, là où j'en suis actuellement. Donc en effet Bahamut étant la quête "Storms of Fate", rien à voir avec Zilart.
Cela a un rapport avec Zilart, certes pas directement.

ZM 16 > ZM 17 - Awakening
CoP 8-4 > Storms of Fate

Awakening + Storms of Fate => Shadows of the Departed

Quant à The Last Verse, pas besoin de chercher de midi a quatorze heure. FF XI indique dans les logs de quêtes The Last Verse pour ZM et CoP, donc c'est le nom de la dernière mission in-game.

Je t'ai fais un flowchart pour çà parle mieux :d (rectangle pour les missions, cercle pour les quêtes)

http://img48.imageshack.us/img48/2918/1621u.jpg
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Ouais non mais sérieux, tout le monde des outils de développement aussi poussés à sa disposition.
Je dirais c'est limite de la triche là
J'avoue que Word ou PowerPoint sont des outils de développement très poussés :/ (OpenOffice le fait aussi probablement :d) Ça fait moins ghetto que MSPaint quoi
Il ne faut rien y chercher de plus je pense, c'est juste ce qui s'affiche quand tu as fini Zilart, Promathia et les quêtes annexes, une "preuve" que tu as bouclé cette partie du scénario.

En JP les débuts des noms des missions Promathia forment un poème, peut-être ça a été rajouté pour faire la dernière syllabe...
Mouais, je vois des ronds des carrés et des flèches fait par logiciel, je pense MCT ( qui aurait d'ailleurs été faux). Après, c'est sans doute possible de faire des ronds et des carrés sous office, j'en sais rien je me suis pas servi de office depuis au moins 7 ans.

Si tu sais comment m'arranger mon avatar pour que le X-Lifz donne l'impression parfaite de faire partie du savon, je suis preneur. Fait-moi profiter de tes super skills photoshop, merci d'avance
Photoshop: Mode: incrustation (et change la couleur de la police, ajoute un bizeautage aussi, quoi que, on dirais vraiment pas un savon, j'ai cru que c'etait une boite de chewing-gum ou un truc du genre xD)
Les couleurs assemblées rendent le texte trop flou, de plus, l'ombre interne, est trop foncé, plus orienté vers le gris~transparent, et il n'y a tjrs pas de biseautage (c'est ce qui fait l'effet incrusté du texte sur un savon)
Ok, j'avais pas vu le biseautage.
Bon, c'est pas encore parfait, mais on progresse petit à petit - je crois que j'ai zappé l'incrustation cette fois ( et à chaque fois je dois tout recommencer de zéro vu que je suis un boulet niveau sauvegardes mais c'est pas grave ).

Merci pour tes conseils en tout cas
( sinon gros dérail du thread mais spa grave hein )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés