|
Alors voila , je joue actuellement pandawa de cercle 187 , et dans l'optique d'approche très prochain du 190 , je me dit qu'il faudrait peut être envisager autre chose que mon mode full meu² et ma sueur rance ...
Parcho 101 mis à par intel et chance à 25 , je laisse propre à votre imagination et à votre experience pour proposer les combinaisons les plus folles .. ![]() N'hésitez pas si il vous manque des infos , A vous les studios ![]() [Modéré par Crevette Ingénue : Titre édité. Les balises y sont obligatoires.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pandawa][18X][Terre]Stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
arc à lamelles
qui te permet de t'affranchir des sorts en ligne. collier du minotot Parcequ'avec le +po ca fait le café sur une bonne partie de sort à po boostable. Puissante cape fulgurante fm+1cc. Gelano fm pm ou po si possible Chaussons pignons solomonk + ceinture des vents + Bracelet ventré OU coiffe du chêne mou + ceinture des vents + Anneau du dragon cochon Famillier au choix, mais un minimino +55% serait plutôt sympa. Build totalement orienté sur l'arc mais qui permet de jouer sur les deux facettes: fo/int de manière interessante même si cela manque de +po. Te reste à exp pour ateindre les derniers items qui permettront de passer à la vitesse supérieure. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu veux un build Pvp ou Pvm ? Ou mixte ?
|
![]() |
|
|
Plutôt à la recherche d'un stuf PvM , qui pourrait , si besoin est (je ne pratique que très rarement le PvP) me servir en pvp
|
![]() |
|
|
Salut à toi,
Moi je te conseillerai un stuff force/air cc avec les Eudin: * Solomonk * Cape erforée * Ripage * Dc/Gelano(cc) * Rasboulaire *Chausson pignons *Dague eudin |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
9 PA sur panda terre bof bof , pas de placement avant pandatak :s
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|