Voilà, depuis la maj et le nouveau système d'init en fonction de la vita, je suis confronté à un petit problème : ayant un stuff encore incomplet, mon éca avec lequel je tente vaguement de pvp, a très peu de vita (2400 et des cawuettes). Donc fatalement, je n'ai pas non plus d'initiative, et dans tout les duels je me retrouve contre quelqu'un qui a plus d'init, plus de vita, qui me tape au premier tour, et je me retrouve donc avant même d'avoir joué avec moitié moins de vie que mon adversaire (surtout contre un tapeur), ce qui me laisse dans une position...facheuse (si si, c'est facheux, ne le niez pas).
Donc je ne suis pas là pour raler, ni pour contester ce système ni rien (ça tombe bien, c'est pas l'endroit pour les ouins ouins!), mais il m'apparait évident que mon build actuel souffre d'une énorme lacune, à laquelle je souhaiterais donc palier. Donc, dans le but de savoir si une simple réhausse de ma vita me suffirait, ou si j'aurais intéret à me rajouter des items init, j'aimerais savoir votre init à vous les zens de mon niveau qui me pétez la yeule parce que vous commencez avant moi!
Voilà, c'était la section my life dont vous auriez pu vous passer, mais que je vous raconte quand même
Et donc, la substantifique moelle de cet infâme pavé se résume au titre de ce topic: combien vous en avez de l'init les gens de niveau 190+, avec votre/vos mode pvp?
Voilà, en espérant avoir des réponses correspondant à cette simplissime demande, je vous souhaite un bon jeu, et un joyeux noel (qui a dit que je raconte n'importe quoi?)
Merchi bien!