[Pour tous, niveau 190+] Combien avez vous d'initiative?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, depuis la maj et le nouveau système d'init en fonction de la vita, je suis confronté à un petit problème : ayant un stuff encore incomplet, mon éca avec lequel je tente vaguement de pvp, a très peu de vita (2400 et des cawuettes). Donc fatalement, je n'ai pas non plus d'initiative, et dans tout les duels je me retrouve contre quelqu'un qui a plus d'init, plus de vita, qui me tape au premier tour, et je me retrouve donc avant même d'avoir joué avec moitié moins de vie que mon adversaire (surtout contre un tapeur), ce qui me laisse dans une position...facheuse (si si, c'est facheux, ne le niez pas).
Donc je ne suis pas là pour raler, ni pour contester ce système ni rien (ça tombe bien, c'est pas l'endroit pour les ouins ouins!), mais il m'apparait évident que mon build actuel souffre d'une énorme lacune, à laquelle je souhaiterais donc palier. Donc, dans le but de savoir si une simple réhausse de ma vita me suffirait, ou si j'aurais intéret à me rajouter des items init, j'aimerais savoir votre init à vous les zens de mon niveau qui me pétez la yeule parce que vous commencez avant moi!
Voilà, c'était la section my life dont vous auriez pu vous passer, mais que je vous raconte quand même

Et donc, la substantifique moelle de cet infâme pavé se résume au titre de ce topic: combien vous en avez de l'init les gens de niveau 190+, avec votre/vos mode pvp?

Voilà, en espérant avoir des réponses correspondant à cette simplissime demande, je vous souhaite un bon jeu, et un joyeux noel (qui a dit que je raconte n'importe quoi?)

Merchi bien!
Etant donné que beaucoup de personnes reroll une fois 200, je ne saurais te dire exactement.

Mais il arrive fréquement que des joueurs passent à 300vita (mini) de base afin de booster un peu plus leur initiative.
En mode PvP pour mon feca multi 199 : 2000. A mon up/reset je passerai la barre 2500 logiquement.

Très très confortable je joue toujours premier (après les sacri et les classes air, par contre), contre eux je mange du caramel, c'est tellement bon.
Ben dis donc, même en mettant un solo (300 init), et un annolamour (677), et en considérant que je trouve un score raisonnable en vita, je suis encore loin de vos scores (je monte a 1800 ). Vous pourriez me dire quels objets inits vous portez pour ceux qui dépassent les 2500?

Merci en tout cas pour ces quelques réponses rapides!
Re !

Ils portent sûrement du krala mixé à du Solomonk / Harry / mycosine, stuffs donnant beaucoup d'ini quoi. Kukri, eudin, lassay et trucs du genre, ça fait vite grimper les scores d'initiative tout ce petit stuff

Anonyme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés