[PC] CoD 5 : Zombie

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Comme vous le savez peut etre deja, une nouvelle map Zombie est sortie sur CoD 5. (elle est fort sympathique d'ailleurs.)

Le problème est que je n'ai qu'un pote pour y jouer et a 2 c'est chouette mais a partir d'un moment, ça devient très chaud !

Donc nous aimerions trouver un ou deux autres joueurs pour exploser du zombie avec nous
on a trouvé une strategie dabort ont prend le k98 directe , une fois qu'ont a 1500-2000 , on ouvre la porte , (du rez de chausser) puis ont reste ici , moi je surveille la porte (donc tout les monstre rentre dans la salle principal et je les tue) et mon pote surveille mes arriere (car ya des fenetre dans la salle avec la thompson , puis apres on frag et on ouvre la boite surprise jusqu'a se qu'ont trouve l'espece de pistolet laser (assez rare) qui tue en un coup et la c'est ...

avant on debloquais toute les pieces , mais sa nous rendais plus instable, c'etais pas bon.

si tu n'arrives pas a avoir l'arme alien , il y a : Arme lourde type MG + lance flamme , et la c'est un carnage aussi.

et ne vise que la tete aussi , sinon sa sert a rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés