Interview Q/R du 27 Avril Ten Ton Hammer

Répondre
Partager Rechercher
Source:

http://www.tentonhammer.com/node/67135

Les questions ont été répondu par Wes Yanagi, Senior Producer pour DC Universe Online.

On apprend en autre que :

Wes Yanagi:
Citation :
Pour l'instant, nous travaillons avec deux écrivains de premier DC, Geoff Johns et Marv Wolfman. Geoff fait l'histoire globale, qui explique pourquoi il y aura un afflux soudain de millions de héros. Marv, quant à lui, est nous aide avec les quêtes individuels pour les joueurs. Mais évidemment, nous travaillons en très étroite collaboration avec DC Comics et Warner Bros pour s'assurer DCUO reste fidèle à la licence

-Le pvp sera toujours consensuel sur un serveur pve et qu'il y aura le choix de serveur pvp ou pve. ( je vais préciser que les 2 seules villes du jeux sont des énormes map ouverte ou le pvp se déroulera.) Pour les joueur aimant moins le pvp , ils auront la possibilité de jouer sur un serveurs pve.

-Il va y avoir des quêtes pvp ou par exemples les héros devront protéger les policiers et les vilains les blessés.

-Le jeux fonctionnera au niveau de l'abonnement de de façon similaire au autres jeux de SOE

-une fois que vous créez un héros ou un méchant au début, vous ne serez pas en mesure de changer de camp.

-Les super héros / super vilain pourront créer des ligues et les Légions dans DCUO. Ils fonctionnent comme des guilde typiques dans les autres MMOs.


Finallement pas grand chose de nouveau .
Citation :
Publié par Ballistika
une fois que vous créez un héros ou un méchant au début, vous ne serez pas en mesure de changer de camp.
Ca, c'est intéréssant. Ils laissent la porte ouvert à l'éventualité de devenir méchant ou vilain à moyen ou long terme. Sympa pour le background du personnage, je trouve. Mais bon, il ne faudrait qu'un seul "passage" possible, plusieurs ce serait n'importe quoi.
Bah non justement...
Citation :
Ten Ton Hammer: Will I be able to at any point decide to "dark side" and ultimately become a super villain or redeem myself and become a super hero? (Sirr01337)

Yanagi: No, once you create a hero or a villain at the beginning, you won’t be able to switch sides.
Ha effectivement...Ils ne se cassent vraiment pas le cul pour créer quelque chose d'enfin original...C'est énervant.
Ouai c'est bien dommage qu'on puisse pas changer de camp. Moi je verrai bien une quête relativement longue qui prouverait à l'autre camp notre désir de changer notre karma .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés