Xelor 64 Feu 1/2 Blessdagues

Répondre
Partager Rechercher
Yop, voila je cherche un mode 1/2 cc pour mon xélor feu avec les blessdagues ! (et de préférence avec 7PA +dévouement.)

J'aimerais donc savoir comment vous feriez et avec quel équipements vous le métriez .

Le xélor a 200intel de base. Je peut, s'il faut parchoté a 25 une caractéristique, mon xélor est sur Djaul, et je peut disposer au maximum d'1M ( J'ai déja gélano et familier +80 intel

Pour l'instant je suis sur ce stuff : La Guenille ; Gelano ; Coiffe du Koalak ; Geta Aerdala ; Amublop Griotte ; Mini Wa ; Anneau Merta ; et pour la ceinture je me tate encore. (Et blessdagues)

Ce qui fait au total sans ceinture avec des jets parfaits: 1PM ; 1PA ; 100agilité ; 130 intel ; 32CC ; +250 ini ; 11 dom ; 135 vita.

Merci pour vos conseils et avis. Sinon, le perso est a Incarnam, donc pour item 65+ ça va être compliqué/long ou même pour reset.
Plop,

Voilà ce que je propose:

+

et avant

Limite mettre un , faut voir.

Même pas besoin de parchotter rien ! Avec les Gêta Feudala et la Scaracoiffe Dorée
Citation :
Publié par Saenz
le perso est a Incarnam, donc pour item 65+ ça va être compliqué/long ou même pour reset.
Citation :
Publié par Orcen
Je te conseilles d'attendre le 80

Sinon, Un anneau merta serait pas plus judicieux qu'un anneau vald Sisousa ?
Citation :
Publié par Saenz

Sinon, Un anneau merta serait pas plus judicieux qu'un anneau vald Sisousa ?
Ben... J'y avait pas pensé en faite Ouai un serait mieux
Citation :
Publié par Sisousa

Ton stuff est en fait beaucoup trop riche en cc ,il me semble qu'avec 26 cc tu vas passer à 1/4 cc , et avec 42 d'agi tu passes à 1/2.
Comme la scaracoiffe et l'anneau merta donnent de l'agi il ne te faut que 26 cc donc.

Ainsi avec la scaracoiffe (5 cc) , l'amublop (5 cc), l'anneau merta (3 cc), le slip wabbit (9 cc) et les bless (6cc) , tu as 28 cc donc un peu de marge si tu n'as pas des jets parfaits partout et cela pourra t'éviter la forgemagie. Il te reste donc des bottes/anneau/cape à prendre , et tu n'es pas obligé de chercher des coups critiques dessus.

Et surtout tu évites la guenille!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés