Aller à la page... |
[Xelor][pvp]Air ou feu?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bin si tu te limites au lvl 60, le build agi fait plus mal, mais apporte moins de sagesse.
Si tu es plus CàC, je te conseilles des Elories alliées à une cape du tofu fou et autres items agi classiques pour arriver au 1/2. Sinon, tu prends des dagues +Pm (dont je ne e rappelle plus le nom), et autres items full agi très classiques-et d'aillerus pas al dumés pour le lvl ![]() Si tu comptes faire xp ton xélor, je te conseille un build feu/Po qui, imho, va devenir très prisé : cape d'elya wood, craquanneau légendaire ceinture des vents Bref, tous les items Po/intell que tu trouves.. Pour récapituler : le xél agi est hubert roxxant aux alentours du lvl 60, mais n'espère pas dominer le PvP bien longtemps : les voies du feu, de la terre ou de l'eau la rattrapent bien vite. Ps : dsl pour le posr bâclé mais j'avais vraiment la flemme de linker tous les items, et puis c'est un stuff tellement classique que ç'aurait pas été vraiment utile.^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dantgoule
Cape du Tofu Fou Alliance Aerdala Gelano Geta Aerdala Dagues Aerdala Amulette Aerdala Dragodinde Amande et Ebène Ceinture Aerdala (lvl 70 c'est chaud) Tout n'est pas pour ton lvl mais bon tu up & sa devrait aller. De rien. |
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
|
Euh les dagues airdala ca passe pas avec la tofu fou
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|