[Xelor][pvp]Air ou feu?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, voulant faire du pvp avec un xelor, je compte le up niveau 60 et je voulais savoir si je devrais prendre un xelor air ou un feu. Si vous pouvez me dire quel stuff prendre aussi se serait gentil.

Sgoku
Kuri
Bin si tu te limites au lvl 60, le build agi fait plus mal, mais apporte moins de sagesse.
Si tu es plus CàC, je te conseilles des Elories alliées à une cape du tofu fou et autres items agi classiques pour arriver au 1/2.

Sinon, tu prends des dagues +Pm (dont je ne e rappelle plus le nom), et autres items full agi très classiques-et d'aillerus pas al dumés pour le lvl.

Si tu comptes faire xp ton xélor, je te conseille un build feu/Po qui, imho, va devenir très prisé :
cape d'elya wood,
craquanneau légendaire
ceinture des vents

Bref, tous les items Po/intell que tu trouves..

Pour récapituler : le xél agi est hubert roxxant aux alentours du lvl 60, mais n'espère pas dominer le PvP bien longtemps : les voies du feu, de la terre ou de l'eau la rattrapent bien vite.

Ps : dsl pour le posr bâclé mais j'avais vraiment la flemme de linker tous les items, et puis c'est un stuff tellement classique que ç'aurait pas été vraiment utile.^^
Le build PO/intell, exactement comme ça, je l'avais ya genre un an et demi et c'est assez intéressant. À BL, agi est très puissant, tu pars dans une optique full agi :

Dantgoule, Tofu fou, deux anneaux merta... une amu PA est conseillée pour 7 PA de base, avec dévouement, 3 flétris ! Les dagues aj'deh la + PM sont sympathiques et t'obligent à jouer un peu sort. Ensuite, une dinde de ton choix, de l'ébène classique à quelque chose de plus poussé (pm/agi, po/agi...) Bottes, petit trou de mémoire en revanche.

Intell faut vraiment prendre du niveau pour que ça devienne sympa.
Tofu fou
toady
dague +1pm (j'ai oublier le nom)
amu aerdala
drago amande lvl 100 (pas encore les émeraudes sur mon serveur)
geta aerdala
baton carnivore
palmano
ceinture ???
anneau ???

J'avais pensé à un anneau Ha ou un anneau Merta t une ceinture tortue jaune, est-ce que se sont des bon choix?Jusqu'à présent je dois up mon xel lvl 63 (je prend pas la ceinture aerdala pour ne pas avoir à le up 70 puisque c'est pour faire les quêtes pvp pour parchoter mon iop).

Sgoku
Kuri
Roooo ça m'énerve les gens qui sont là pour savoir quel est la meilleure race / type ...

Cependant je suis obliger de répondre a ta question !

Tu sais tout dépend de ton style de jeu ... car moi je te dis, jouer une race " puissante " mais si on aime pas la jouer, le jeu n'est plus un jeu.

En gros si t'aime courir et plutôt de rapprocher de ton adversaire prend la spécialité " Agilité "

Or, si t'aime bien la polyvalence je te conseillerai " l'intelligence "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés