|
Bonjour,
Tout d'abord j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé (peut être ai-je mal cherché sur JOL) concernant mon post. Je joue actuellement un sacri de niveau 161 et je suis équipé comme ceci Solomonk Puissante Cape Fulgurante Amulette du Dragoeuf Gelano +1CCSandales Titude Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats Anneau du Dragon Cochon Marteau de la Gamine Zoth Dragodinde Emeraude. Peu de sacris de mon serveur sont équipés comme ça mais c'est bien pratique. [Mylife ON] Je joue donc en 10 PA et 5 PM, je trouve ce mode de jeu très confortable. Je fais en ce moment surtout du PvP avec le nouveau système de traque, ma team ayant d'autres choses à faire que jouer. La dinde Emeraude est 100, pour l'instant l'élevage sur mon serveur, Otomaï, ne me permet pas d'aller chercher mieux. J'ai le marteau gamine depuis longtemps et je m'en lasse un peu avec ce build. [Mylife OFF] Je cherche quelque chose qui correspondrait plus à mon lvl, parce que je perds contre tous les sacrieurs de mon lvl. J'hésite entre pas mal de corps à corps même si je changerais le stuff en conséquence : Arc à Chon Masse du Corailleur Magistral Dagues Lassay Dagues Réceuses Les deux dernières impliquant le jeu en 1/2 CC. Je n'ai pas de très gros moyens financiers mais je peux drop. Mon problème est que je ne sais pas quel est le meilleur CaC. Je pencherai peut être pour l'arc avec le nerf de MdM, mais il faut aussi le jouer en 1/2 je crois. La masse magi peut être bien mais je n'ai pas assez de +doms (33). Merci à vous si vous pouvez m'aider, je me lasse un peu du marteau même si en 1/2 ça doit être pas mal (j'ai pas de tutu dispo :'( ) Inspirated |
![]() |
|
Alex Inspirated |
Trouver plus de messages par Alex Inspirated |