[Sacrieur] [160] Hésitations

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Tout d'abord j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé (peut être ai-je mal cherché sur JOL) concernant mon post.
Je joue actuellement un sacri de niveau 161 et je suis équipé comme ceci Solomonk Puissante Cape Fulgurante Amulette du Dragoeuf Gelano +1CCSandales Titude Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats Anneau du Dragon Cochon Marteau de la Gamine Zoth Dragodinde Emeraude. Peu de sacris de mon serveur sont équipés comme ça mais c'est bien pratique.
[Mylife ON]
Je joue donc en 10 PA et 5 PM, je trouve ce mode de jeu très confortable. Je fais en ce moment surtout du PvP avec le nouveau système de traque, ma team ayant d'autres choses à faire que jouer.
La dinde Emeraude est 100, pour l'instant l'élevage sur mon serveur, Otomaï, ne me permet pas d'aller chercher mieux.
J'ai le marteau gamine depuis longtemps et je m'en lasse un peu avec ce build.
[Mylife OFF]
Je cherche quelque chose qui correspondrait plus à mon lvl, parce que je perds contre tous les sacrieurs de mon lvl.
J'hésite entre pas mal de corps à corps même si je changerais le stuff en conséquence :
Arc à Chon
Masse du Corailleur Magistral
Dagues Lassay
Dagues Réceuses
Les deux dernières impliquant le jeu en 1/2 CC. Je n'ai pas de très gros moyens financiers mais je peux drop. Mon problème est que je ne sais pas quel est le meilleur CaC. Je pencherai peut être pour l'arc avec le nerf de MdM, mais il faut aussi le jouer en 1/2 je crois. La masse magi peut être bien mais je n'ai pas assez de +doms (33).

Merci à vous si vous pouvez m'aider, je me lasse un peu du marteau même si en 1/2 ça doit être pas mal (j'ai pas de tutu dispo :'( )
Inspirated
La masse du corailleur magistrale est assez magnifique

un petit stuff :
Bandeau Kaliptus
Puissante Cape Fulgurante
La Feuille d'Automne
Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats
Masse du Corailleur Magistral
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Bottes Harry (je sais pas si tu peux les avoir)
Atouin (oui je suis un fanatique du atouin)

Voilà bon la flemme de compter donc à voir si ça te convient
L'Arc a Chon m'a vraiment l'air sympa , et c'est vrai qu'avec le nerf de
Marteau de Moon , les arcs Agi en général prennent de la valeur

Un avec une

Un

Une

Un + 1 Cc ainsi qu'un / si pas assez de sous

Une paire de ou de si tu mes un anneau DC.

Avec le et une si tu peux l'avoir.

Ce qui te donne avec le Sceau et les Harry : 9 Pa / 5 Pm / 4 Po

+ 24 Cc
+ 290 Agilité
+ 62 Dommages
+ 250 Sagesse
+ 1900 Initiative

C'est un peu cher mais je trouve ça assez original , des Sacris Arc >160 on
en voit pas à tout les coins de rue
J'ai aussi songé à passer mon sacrieur à l'arc lorsque j'étais à la recherche d'un nouveau CaC. Le Problème pour pvp avec un arc c'est que tu vas te prendre beaucoup moins de dégâts qu'au corps à corps contre certaines races (eca, iop, eni, feca), enfin ça dépend des modes de jeux mais bon. Et tu seras du coup beaucoup moins boost, ce qui laissera une chance à l'ennemis de te battre en jouant à distance avec les éléments du décors pour boucher ta ligne de vue.
C'est complètement viable mais faut avoir une pratique assé pointu de ligne de vue, et savoir doser sa Po..

Je te conseillerai le martal, car il me semble qu'il est à une main (miam le bouclier), double vol de vie (encore miam) et de jolis dégâts.

Les dagues je ne les joues plus depuis mon lv 180: demande de CC qui enlève pas mal de vitalité, je suis pas fan. Et parfois des dégâts faiblards hors CC.
La masse est a deux mains.
Mais perso je la joue sur mon xelor en 10 pa de base sans dévou, bah je la lache plus maintenant <3 le vol de vie est tout simplement monstrueux, et ça picote sévère (je monte a 350-400 par coup).
Après je joue xelor, donc le vol de vie est bien plus important, ça fais peut être moins la différence pour toi, mais c'est a tester.
Merci pour vos réponses. Je pense que je vais m'orienter vers le marteau avec une bonne dose de + dommages. La remarque sur l'arc je n'y avais pas pensé et c'est ce qui me fais choisir le marteau, en tout cas pour le PvP. Merci de vos conseils !

Inspirated
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés