Dernier personnage

Répondre
Partager Rechercher
Je quitte dofus pour des raisons personnels....
Je voudrai me faire un dernier personnage qui rox bien et qui soit bien a jouer sachant qaund revendant les stuff de mes différents personnage j'aurai des kamas. Donc je voudrai une bonne classe tout en evitant le parcho qui reste coutant
J'ai jouer sram terre/Cc 114
J'ai jouer sadida Fourbe 54
J'ai jouer ecaflip feu/Po 55
j'ai jouer sram air 84
Iop feu 58

Donc je suis plutot attirer par des cra, pandawa,osamoda voir enutrof mais proposer plein de choses
Moi je te propose enutrof, tu le mule jusqu'au 26, après tu joue full lancé de piège avec atouin, puis panneau prespic, lvl 60 full dindo, gélano, amulette PA/CC (genre broche céleste)
puis au 80, tu le joue full griotte ainsi de suite .. tu verras c'est bien plus intéressant de jouer qu'un seul perso sans le mulé, moi je préfère sans hésite

TiMe-Up, Xélor 162,eni 120,panda 117,sadida 132, qui a tout arrêté pour jouer son sram maintenant niveau 109
Citation :
Publié par Time-up-
après tu joue full lancé de piège ... blablabla...sram maintenant niveau 109
Déformation professionnelle?

Sinon l'eni air peut être sympa à jouer à bas niveau, mais ça dépend de jusqu'où tu comptes aller.

(fin perso je trouve que l'eni air c'est le twink parfait si tu veux t'amuser)
Crâ force/cc
Crâ agi/eau
Crâ multi/cc (oui j'adore les Crâs)

ou sinon Sadi intell/chance/dom/po
Panda intell/agi ( j'en joue 1 actuellement et c'est sympa faut avouer)
Eni eau/air xD
Enu force/cc roxe à ce qu'il parait
l'eni eau est très fun à jouer, en pvp, c'est une tuerie
mais seulement à bl, vers les 60
si je me savait etre obligé d'arrèter dofus, je ne recommencerais pas d'autre perso ^^

sinon tu as l'embarras du choix et toute les propositions au dessus sont valables
Un sacrieur eau/feu
ou
Un sacrieur eau/agi

Le sacrieur eau agilité semble plus viable a BL il perdra peut-être de sont efficacité a HL
Alors que le sacrieur eau/feu ne sera efficace qu'a l'arrivé de stuff puissant vers les niveau 100
Que choisir après il est possible de commencer sur des bases d'agilité/eau puis de partir sur le eau feu après
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés