Enutrof [70-80] Comment gagner en pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Je possède un enutrof de cercle 75 armé d'une complète panoplie crocodaille et ayant mis tous ses points en chance, au niveau des sorts j'ai monté autant de sorts agiles que acqueux.

Je pensais de cette manière être éfficace en jouant en pvp avec 9 pa. Mais le fait est que je me fais ramassé comme un débris par les srams agiles, iops feus, xelor agiles, osamodas invoc, sacri...

Bref, malgré mes 630 de vitalité je suis assez nul en pvp, pourtant j'y ai mis vraiment beaucoup de temps et d'espoir pour faire un perso intéressant.

N'y a t'il pas quelque chose à faire?

Devenir full chance et changer d'équipements?
Full agi avec marteau de Moon?
Force?
Intell?

Je pense commencer par intégrer le marteau de Moon car mes adversaires me détruisent avec ça. Mais avec le nerf qui va bientôt arriver...

Que me suggérez-vous, et comment avez-vous monter votre enutrof à ce niveau ou à partir de ce niveau?

D'avance, Merci.
Moi je connais les enutrofs eau à ce level je te conseillerai de te mettre full eau il te faut un stuff qui te donne un maximum de sagesse/po/chance/pa/dom et là cela deviendra plus simple pour pvp mais au lvl 75 je ne vois pas vraiment de pano qui permet ces 5 critéres :s ... Il y a la panoplie tortue (caracoiffe/Caracape/atouin) qui te donne chance /po /dom/pa après il te faut trouver de l'équipement sagesse/eau...
Merci pour ta réponse, je vais regarder à ça

Sinon je viens de penser à un built force/cc (j'adore les cc)

Je mettrais alors tout en force (au niveau 80) soit 200

Et j'équiperais alors:

- Amulette de farle
- Alliance de farle
- Gelano (+agi)
- Ceinture chafeuse
- Bottes de Farle
- Coiffe Gelax
- Guenille
- Griffe aiguisée.

J'arrive à un total de 115 sagesse (avec 25 sagesse et cawotte), 450 force avec un bwak force, 123 agi (pour mettre la griffe c'est suffisant)

8 pa, pas de po malheureusement, 34 cc + 8/9 avec boite de pandore

Au cac: 91 à 163 (hors cc) et 152 à 219 en cc => 1/2

Lancer de pelle : 56 à 86 (hors cc) et 130 fixe en cc => 1/3 (1/2 avec boite)

Remblai : 47 à 75 (hors cc) et 86 en cc => 1/2

Et évidemment 1/2 à la pelle fanto et du jugement.

Sans compter que si je monte cupidité je gagne encore en force qu'en pensez-vous?
Tu prends 10 lvl le plus vite possible et ensuite :

Cape d'Elya Wood
Coiffe du Dragoeuf volant
Anneau Merta
Gelano
Amublop Griotte Royale
Ceinture des Vents
Excellent Bâton des Roispour les bonus ou Kryst O'Boul fm 80% pour taper.

et avec ça un fami ou une dinde de ton choix (prune émeraude si tu as les moyens ou une dorée orchidée si tu es un peu plus pauvre.)

Un build orienté PO/Dom/intel avec un joli 1/2 à la fantomatique 2 fois par tour ou bien 4 lancers de pièces avec des bons +doms qui te facilitent la vie si tu joues de loin. Une bonne base de sagesse pour le retrait de PM et également un bon CàC si l'adversaire s'approche un peu trop.

Vu les paliers intel des enus j'te conseil un parchottage 101 intel, 300 points en vita pour l'initiative et le reste en sagesse, avec un parchottage 101 également si tu es riche...

edit Up baron \o/
Citation :
Publié par Corus/Coco
Que me suggérez-vous, et comment avez-vous monter votre enutrof à ce niveau ou à partir de ce niveau?
Hello,

A mon humble avis, tu ne prends pas le problème par le bon sens.
Car tu as toutes tes chances avec un enu contre les autres classes.
Il suffit juste de changer un poil ta façon de jouer en PvP.

Je joue un enu lvl 115 full chance et je m'en sort très bien en PvP.

Car en fait, il y a une grande différence quand tu joues contre un mob et un adversaire réel. Car en PvP, l'enu n'est pas forcément un perso qui va aller à la charge cash pour roxer.
Il faut plutôt que tu boost tes sorts destinés à faire criser l'adversaire. Jouer enu, c'est jouer la guerre des nerfs ^^

Exemple typique, au début en pvp, j'y allais franco comme contre les mobs.
Grosse erreur, je me suis pris de grosses claques.

Il faut que ne le laisse pas te toucher.... Donc ...
- Clef réductrice lvl 5 pour lui virer sa portée sur 5 tours
- Maladresse lvl 5 pour lui virer ses pm
- Accelération lvl 5 pour te mettre hors de portée
- Sac animé lvl 3-5 pour te protéger
- Chance lvl 5 pour te booster

Rien qu'avec çà, si la map n'est pas trop petite/cac, il va mettre un moment a se rapprocher.
Sans compter le sort de classe qui immobilise tout le monde sur 1 tour mini.

Pendant ce temps, avec tes sorts eau et tes pm en plus de l'accélération, tu avances un poil, tape (n'oublie pas que ta pelle du jugement vire aussi des pm en CC ou voir de très loin avec lancer de pièces), puis tu recules.
En gros la stratégie et de taper en reculant et en restant hors de portée cac ou sort.

Certes tu va pas l'exploser en 4-5 tours, mais je peux te garantir que j'en ai fait criser plus d'un comme çà en pvp. Et à l'usure tu l'aura ^^

Pour le stuff, je te conseil à ton lvl le full eau suivant :
- pano tortue : 3 items = bottes, caracape, caracoiffe (+1PA) qui donnent super bonus
- pano blop indigo : 3 items = ceinture, anno et amu (à changer au lvl 80 pour royale). Au pire si tu manques de kamas, garde anneau et ceinture croco pas amu (car elle n'a presque aucun bonus)
- second anneau : comme tu le sens, y'a encore du choix en chance et de très beaux anneaux à venir lvl 80 (comme shika)
- arme : Pelle ares (+1PA) excellent bonus mais tape pas avec par contre ^^
- familier ou monture : bwak eau, dragodinde indigo ou dorée indigo ou ivoire indigo selon ton budget

Du coup, tu te retrouves avec un stuff 9 PA sans meme avoir à prendre de gelano !! Tu aura largement de quoi le clouer sur place sans portée et le cuire à petit bouillon ^^

Il te faudra quelques combats pour prendre tes marques mais çà marchera si tu recherche pas à bourriner au cac.

Allez bon courage pour ton enu en PVP !
C'est dans ces levels qu'on est les plus compétitifs.

Je te file mon stuff (j'suis un brin twinké, certes).

Couronne du Roi Gelax
Cape d'Elya Wood
Bloptes Indigo Royales
Blopanneau Indigo Royal
Amublop Indigo Royale
Gelano
Ceinture des Vents
Dragodinde Amande et Indigo
Ares

T'as plus qu'à monter le sac, libé (lvl4), maladresse, clef, accélération, pelle du jugement, pièces, fanto' et massacrante.

T'as juste à placer un double jugement + mala et dans la moitié des cas tu fais que ça du combat et tu sors full. Dans l'autre moitié faut savoir jouer et gérer les pm adverses tout en lui collant le maximum de dommages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés