Aller à la page... |
Enutrof [70-80] Comment gagner en pvp?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu prends 10 lvl le plus vite possible et ensuite :
Cape d'Elya Wood Coiffe du Dragoeuf volant Anneau Merta Gelano Amublop Griotte Royale Ceinture des Vents Excellent Bâton des Roispour les bonus ou Kryst O'Boul fm 80% pour taper. et avec ça un fami ou une dinde de ton choix (prune émeraude si tu as les moyens ou une dorée orchidée si tu es un peu plus pauvre.) Un build orienté PO/Dom/intel avec un joli 1/2 à la fantomatique 2 fois par tour ou bien 4 lancers de pièces avec des bons +doms qui te facilitent la vie si tu joues de loin. Une bonne base de sagesse pour le retrait de PM et également un bon CàC si l'adversaire s'approche un peu trop. Vu les paliers intel des enus j'te conseil un parchottage 101 intel, 300 points en vita pour l'initiative et le reste en sagesse, avec un parchottage 101 également si tu es riche... edit Up baron \o/ |
![]() |
|
|
Et pour les bottes alors? ^-^
|
![]() |
|
|
C'est dans ces levels qu'on est les plus compétitifs.
Je te file mon stuff (j'suis un brin twinké, certes). Couronne du Roi Gelax Cape d'Elya Wood Bloptes Indigo Royales Blopanneau Indigo Royal Amublop Indigo Royale Gelano Ceinture des Vents Dragodinde Amande et Indigo Ares T'as plus qu'à monter le sac, libé (lvl4), maladresse, clef, accélération, pelle du jugement, pièces, fanto' et massacrante. T'as juste à placer un double jugement + mala et dans la moitié des cas tu fais que ça du combat et tu sors full. Dans l'autre moitié faut savoir jouer et gérer les pm adverses tout en lui collant le maximum de dommages. |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses, j'en prend note
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|