Une fois T4 = Pourri??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

J'ai lus sur diverse sujet qu'a partir du lvl 40 le jeux devenez répétitif a en mourir...
Que le pvp était plus du RvE, que du bus contre bus (presque pas de petit groupe opti), seul le nombre et le stuff comptait, etc....

En bref que avant le T4 on s'amusé bien mais plus une fois T4...

Quand pensé vous?

A+
le stuff a une influence vraiment mineure... Meme avec un stuff vert tu peux obtenir des stats sympas au final...

Le nombre a déja plus d'influence mais quand tu vois sur Hellebron qu'avec un warband Ordre on déboite 60+ Destrus en plaine, tu te dis qu'il n'y a pas que ca qui entre en jeu.

Citation :
Que le pvp était plus du RvE, que du bus contre bus
Contradiction non ?
C'est ni vrai, ni totalement faux. Tout dépend du serveur et des personnes avec lesquelles tu joues.

Si j'ai zappé le T4 ce n'est pas par manque de contenu/challenge, mais plutôt à cause des problèmes de lag. Beaucoup de joueurs s'en accommodent, moi pas. Donc, oui effectivement je fais partie de ceux qui reroll pour jouer en T2 et T3, mais pas à cause de la monotonie du T4.

Quant au stuff, il a moins d'importance que les joueurs qui t'entourent. Si ça part en sucette, même un stuff uber ne te sauvera pas de la masse. Jouant surtout en tiers inférieur, mes persos RR50+ ne sont pas aussi bien stuffés que ceux de mes camarades de guilde, mais ça ne m'empêche pas d'être efficace.
Ok pour le stuff, mais sinon pour se qui ai de ne voir que des bus en T4 es-ce vrai??

Sa doit être chiant a force de pouvoir que bus, non?

Les petit groupe opti sa tiens la route?
Bah ça dépend.
Oui ya pas mal de bus mais lorsque les bus s'organisent pour un lock de zone par exemple ça fait pleins de mini bus. C'est pareil de l'autre coté donc on a des confrontation plutôt sympa.
Après pour les groupes opti tu peux en faire. Je sors souvent à 3 ou 4 avec ma guilde, dans la lancé on recrute quelques autres joueurs puis on se fait des parties de chase, ça marche vraiment bien (surtout pendant le live event). Je fais beaucoup de 1vs1.
C'est clair qu'il y a plus de monde donc c'est un peu plus l'anarchi si les joueurs partent en sucette pour x ou x raison. Après je t'invite à y aller pour te faire ton avis.
Citation :
Publié par Yatta
Ok pour le stuff, mais sinon pour se qui ai de ne voir que des bus en T4 es-ce vrai??

Sa doit être chiant a force de pouvoir que bus, non?
Ca dépend des joueurs de ton serveur. Il n'y a pas que des bus.
Chez nous certains s'éclatent en bus, d'autres préfèrent les groupes optimisés destinés à interceptés les renforts ou ralentir la progression vers un point, etc ... Bref, c'est à toi de trouver les bons camarades de jeu.
j'ai hâte que tu tombe sur quelques magos , que tu implose et que quand tu va regarder tes resists , tu te dise "normal, le stuff compte presque pas"
Vu que sa dépend des serveur, sur Hellebron cela se passe comment donc? et a la limite il faut mieux être de quelle coté pour le pvp en petit comité? (je suis destruction la mais s'il faut delete pour l'ordre je le ferais)

En bref je cherche le pvp en petit groupe, que être noyé dans la masse... a pars pour les prise de fort bien entendu.
Citation :
Publié par Yatta
Vu que sa dépend des serveur, sur Hellebron cela se passe comment donc? et a la limite il faut mieux être de quelle coté pour le pvp en petit comité? (je suis horde la mais s'il faut delete pour l'ordre je le ferais)

En bref je cherche le pvp en petit groupe, que être noyé dans la masse... a pars pour les prise de fort bien entendu.
Horde ?
Citation :
Publié par Yatta
Vu que sa dépend des serveur, sur Hellebron cela se passe comment donc? et a la limite il faut mieux être de quelle coté pour le pvp en petit comité? (je suis horde la mais s'il faut delete pour l'ordre je le ferais)

Si tu fais partie de ceux qui prefere le petit comité que tu sois ordre ou destruction ne rentre pas trop en compte car de toute facon tu n influeras en rien sur le rvr

A la limite plutot destruction car coté ordre ils ont quasiment tous cette mentalité petit comité du coup question organisation .. il n y a pas grand chose, pas de defense de forteresse peu de defense de forts
De toute facon il y a tres peu de chances de defendre des forteresses/forts avec plein de ptis groupes de 6

~sara
Citation :
Publié par Eskuz
Le mardi.

Et nice Sara, vous êtes toujours pas assez ? Tu veux rameuter du monde ?
Voila pourquoi je te conseille de jouer destruction
L ambiance generale coté ordre n est pas au beau fixe
tu auras plutot affaire a plein de gens chacun dans leur propre bulle

~sara
Enfin moi j'ai prévenu qye c'était que le mardi hein. Et faudrait arrêter de parler de l'Ordre Hellebron comme d'une bande d'attardés nombrilistes qui ne réfléchissent qu'en terme de guilde. Il y a de la comm, il y a des actions communes à l'ensemble des guildes présentes en RvR. Que la destru ait un ratio 1:3 par rapport à l'ordre ne lui permet pas de juger de ça sereinement. Crois-moi qu'être trois fois moins, ça force à s'organiser.

Cordialement.
après chacun son truc pour du pti comité soit tu prend un serveur pas trop rempli soi tu opte pour un jeux plus grp vs grp style guildwar (j'ai arrêter car le grp vs grp pas mon truc pas assez masse )
sinon pour le stuff bah en masse vs masse que tu sois stuff comme un porc en or type conquerant (spe des campeur de forteresses) ou du sombre promesse ( stuff d'un donj pve ) ou tout simplement du stuff basique vert bah ça change pas trop grd chose quand t'es ds un mouvement de 24 gars voir plus
Le T4 pourri ? mhh , sa dépend !!

Si tu farme ou si tu te fait farmé

Plus sérieusement , si tu tourne en WB ou même en groupe opti ou fixe tu te fait vraiment plaisir , mais si tu joue en pick up vlà la branlée que tu prend les 80% du temps.

Le stuff en RVR n'avantage que trés trés peu .. sachant que les protection ne marchent qu'en PVE , tu va gagner 25 endu de plus par stuff super .. xD

Pour finir, sa lag souvent dans les prises de fort/forteresse et capitales.

Reste en T1 si t'aime pas l'optimisation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés