Aller à la page... |
[Xelor][8X]CaC, sorts et spot d'Xp ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Laul²
- A part le mato je vois pas trop... Un Kryst O'Boul peut être ? Ou un Kaiser mais prérequis chiants. - Si tu joues feu/sagesse les -10% sont très agréables. - Donjon blop en mode sagesse ? |
![]() |
|
|
Ok ba j'vais voir pour un Mato alors ^^ j'vais me mettre en mode "économie" :P
Ci-mer les gens ;-P Et pas d'idées pour la zone d'Xp ? |
![]() |
|
|
Oula après calcul de dommage sur calc' En effets j'me met au Mato dés que j'ai les sous <3
|
![]() |
|
|
marteau mato c'bien mais tu peux aussi jouer au ragnarok fm feu qui file des bonus sympatoche +36 a 45sa/ine et au marteau nitruhant qui tappe pas mal 5pa mais bon^^'
|
![]() |
|
|
ragnarok fm feu bof bof quoi. je prefere un krysto pluto que sa
etan osa .ver mes lv 7x. le ragnarok fm 80+ maitrise ma asser decu. mais bon c'est a voir si il le prefere =p |
![]() |
|
|
Pour pex, effectivement le Dj Blop avec 2xx-3xx Sag
Surtout que les classes qui ralentissent sont très appréciées! Kixsed -» Quoi les Fécas? Je veux po dire mais même si on est po des plus offensifs-roxor, on gg aussi; de plus Aveuglement et Glyphe d'Aveuglement ! Bref non justifié --"
|
Quelqu'un a dis le Krysto sympa 3 coups oui mais une ligne de dommages donc 3 dégâts, le mato 2 lignes donc 2 coups = 4 dégâts autant prendre le Mato hein
|
![]() |
|
|
Ragnarok
Ou Marteau Mato Perso, je prendrais plus le rag', histoire de maximiser la sagesse, importante sur un xélor. Fm 80% feu ofc. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|