[Xelor][8X]CaC, sorts et spot d'Xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous

Voila tout est dit dans le titre ^^

__J'aimerai savoir quelle CaC prendre ? Le Mato me tente pas trop :/ Dégâts bof et pis un peu cher ^^

__Et puis par la suite je me demandé si monter le sort "Cadran de Xelor" est utile ?

__Et enfin quel zone d'Xp me coneillez vous ? Pour le moment j'Xp au Br mais sa me lasse ...

Wala² merci
Citation :
Publié par Nova-Xx
Mato [...] Dégâts bof
Laul²

- A part le mato je vois pas trop... Un Kryst O'Boul peut être ? Ou un Kaiser mais prérequis chiants.

- Si tu joues feu/sagesse les -10% sont très agréables.

- Donjon blop en mode sagesse ?
Si tu ne veux pas garder ton tho lo jusqu'au lvl 107 (M'pouce) va falloir te mettre au Mato ^^ (qui a selon moi des dégats pas mal du tout et de tres bonnes carac (50 vita, 40 intel, 30 sagesse, que demande le peuple?))...
Citation :
Publié par Nova-Xx
Oula après calcul de dommage sur calc' En effets j'me met au Mato dés que j'ai les sous <3
Faut surtout voir avec le reste de ton stuff en fait. Joué avec 3x dom sur ton stuff ce marteau est dévastateur, alors qu'en full intel il est assez moyen...

Loul² Beroit Toh'Lo jusqu'au 107

C'est une daube ce martal. 1/30EC et pas de stats.
marteau mato. ya rien de plus jolie comme arme feu a se niveau^^(si tu joue feu en :O) le krysto. bien quil soit depasser par le marteau. reste une arme asser agréable a jouer. avec devoument. 3coup de baton. le kaiser faut le jouer CC et les requi sont chian c'est vrai X). il a un marteau a 5PA qui offre des dommage brute. mais je me souvient pu du nom

le cadran. si tu a besoin d'un perso qui tacle ou retrai % esquive. mouai c'est sympa. mais qui dit monter sa dit monter tes autre sort pour plus tard( maitrise. ralento. aiguille ect...)

les spot d'xp. bien yaaaaaaa

blop/kani
craqueleur plaine/blop
bord pandala eau( pandala ivre ect..)
pandala air? defois sa peut etre bien
plage otomai
chafer amakna( a voir. si c'est toujour rentable)
ile mino je croit
donjon bouf en solo

donjon blop. a conseiller que si on a une sages tres elever et des amis qui le farm vite vite. parceque oui quoi. feca fouleintelkikoostats et des iop terre sa galere=/
ragnarok fm feu bof bof quoi. je prefere un krysto pluto que sa

etan osa .ver mes lv 7x. le ragnarok fm 80+ maitrise ma asser decu. mais bon c'est a voir si il le prefere =p
Pour pex, effectivement le Dj Blop avec 2xx-3xx Sag

Surtout que les classes qui ralentissent sont très appréciées!

Kixsed -» Quoi les Fécas? Je veux po dire mais même si on est po des plus offensifs-roxor, on gg aussi; de plus Aveuglement et Glyphe d'Aveuglement ! Bref non justifié --"
Quelqu'un a dis le Krysto sympa 3 coups oui mais une ligne de dommages donc 3 dégâts, le mato 2 lignes donc 2 coups = 4 dégâts autant prendre le Mato hein
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Pour pex, effectivement le Dj Blop avec 2xx-3xx Sag

Surtout que les classes qui ralentissent sont très appréciées!

Kixsed -» Quoi les Fécas? Je veux po dire mais même si on est po des plus offensifs-roxor, on gg aussi; de plus Aveuglement et Glyphe d'Aveuglement ! Bref non justifié --"

j'attaque pas les feca personelmen. mais il ya que sa qui font des groupe(voire la majoriter). et sa prend une eterniter avant de faire une sale. comme je dit. faire avec un ami qui le famr vite( qui soit feca ou pas. rien change. je dit juste en generale .se sont des fecas trop sure d'eu. et que rendu a la 5-6 salle du genre. le combat prend 20-30 et le donjon prend koi 40min avec une bonne team)

deso si je t'est offenser mais meme un feca peut farm donjon vite. suffit de le faire bien^^

pour atouin: krysto ou marteau mato. les 2 sont autan plus eficasse. mais si on ne peux se payer le marteau mato. on peux alterner avec le krysto. comme je dit. sa depen des gout et des envie.^^ le krysto en 1/2 fait deja bien mal et avec le bonus pano avec la cape. c'est sympa d'un coter
Oyé merci à tous d'voir répondue

Euh pour le CaC c'est décidé je prend le Mato, de jolie bonus et même si le Rag' en offre plus, mon stuff et déjà bien généreux en sagesse Merci pour tout vos avis

Pour le sort je sais pas encore, Contre me tente pas mal alors je verrai au moments venu ^^

Et pour les zones d'Xp je vais tester toutes les zones d'Xp que tu me propose Kixsed merci Et concernant le donjon blop j'en fait un ou deux de temps en temps le Week-end entre autre ^^

Voila, encore merci à tous !! Bon jeu à tous à bientôt
Citation :
Publié par Freudy

Loul² Beroit Toh'Lo jusqu'au 107

C'est une daube ce martal. 1/30EC et pas de stats.

Ce n'était pas sérieux, c'était juste pour rendre compte de la situation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés