besoin aide competence mage lvl 68

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ^^

Voila, je ne joue pas de mage mais selon moi tu n'aurais pas du monter tout de suite Unstable Energies a fond.
Tu aurais éco des points pour les skills vraiment utiles.

Mais ce n'est que mon avis^^ pas forcement ce qu'il faut faire
Je n'ai pas de mage moi non plus, et je suis loin de ton niveau...

Mais je pense que DeathDay a raison : les gains entre les niveaux 3/5 et 5/5 de "unstable energie" ne se justifient pas.

De la même façon, j'aurais laissé les sorts "superior evocation" et "sudden deluge" à 2/5.

Quatre points que tu peux redistribuer dans les rangs 4 des combos pour te permettre de prendre sort du rang 5 immédiatement et débloquer les autres dès ton prochain passage de niveau.


Mais ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par Le Glumol
Mais ce n'est que mon avis
Copyright !

Je pense que sudden deluge doit etre maxer assez vite car c'est quand meme un bon aoe, mais tu devrais en enlever un autre; du genre soul chaos.

Avoir 5 aoe c'est peut etre un peu trop non ?

Ce n'est toujours que mon avis
Unstable energies est interessant aussi bien en PvE qu'en PvP.

Le nombre d'AOE dépend de la vitesse de cast, la facon dont on pex. Avec mon sorcier j'en utilise 8...

Je te conseille de diminuer intellect, de le mettre juste à 1 pour l' "activer"
Monte critical spells à fond et superior evocation aussi.

Tu peux diminuer acid rain ou soul chaos si tu veux. Whirlpool peut etre plus interessant que acid rain car c'est une AOE à 20 mètres.

Ensuite tu auras juste à monter teachings of the archmage et volatile combustion.
Tu auras à peu près fini ton build PvE...
__________________
M1st knight lvl 120
Oracle of Chantra
Gaiahon
http://freresdarmes.board.fm/index.php

Mistyck spirit lvl 55
Suthran
voila ma config mage lvl 78 http://mmodata.org/archlord/db/?s=b&class=HM si tu a des questions pause les je te répondrais avec plaisir, je possede donc 4 aoe c'est largement suffisant (donc 2 pour ralentir tu en aura besoin pour ice) Unstable energies c'est bien pour le pvp mais bon a ton lvl je ne te le conseille pas monte sudden deluge, volatile combustion, antimagic (tres tres utile en pvp en + tu ne te skull pas avec donc parfait) ainsi que teaching of the mage un bon petit buff pour nos amis knight et zerk qui on besoin d'intelligence ( rire) mental severance et vampiric impact tu ten servira plus tard pour le pvp.
pk mettre 5 points dans elementale overcharge alors que 2 sont suffisant
idem expert skill 1 point suffit
pas de point dans mass snare alors que ca pe ralentir la vitesse d attaque ?
mdr ben voila ce qui arrive quand on répond a des post en plein train bon oui je te rassure je possède bien le skill mass snare ces même l'un des plus important pour mage et pour sorcier surtout dans les nouveaux monde, vu que avec un haut elem est de bon ring et collier tu peut arrive a ralentir a 100%.

Voila mon build refait http://mmodata.org/archlord/db/?s=b&...gb.Llb.Tlb.1lb

par contre pour stuner je pense le reset aussi vu qu'il n'est pas compatible avec la combi donc la pour le moment mon build peut encore changé je vais encore i réflechir, peut être mêtre geo shard qui ralenti sans utilise une AOE cela évite les vp feeder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés