[Iop][14X] Un alternatif à la meulou ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je joue Iop du cercle actuellement 13X sur Many.
Voilà, je suis de prédominance terre, mais légérement multi dans l'âme.
Je joue actuellement, full aa, fulgu, gelano, rose et commence mon parchotage force (peveton et doplon en masse)
Ma question est : existe t il un alternatif pour un Iop terre/multi, aussi, voire plus puissant que le full meulou ? Si oui, lequel ?
Une Alternative au full meulou mais plus HL.
Demande un parchotage agi 101 ,

Gelano Anneau du Meulou
Bottines en bois d'abrakleur
String Automnal du Chêne Mou
Amulette du Renouveau
Puissante Cape Fulgurante
Solomonk
Dinde au choix

Ce stuff te permet de jouer la belle Karnak .

56 dommage , 3 voir 4 PO selon le dindon , une force correcte , 5 PM et en plus de la force un peu d'agi pour celeste/moon/tacle .
dans une optique de full force, aucun stuff ne vaut le full meulou, entre le bonus PO, le PA, la dose de vita/sagesse/force au 14x il n'y as rien

Après si tu affine la recherche ( taper feu/force par exemple) effectivement on peux trouver mieu
Parchotage 101fo/agi/sag

Solomonk
Puissante cape Fulgu
Amu renouveau
Ceinture en bois claire
Botte en Bois clair
Gelano pa/po ou pm
Anneau Dc
Baguette de l'abrak claire
Dinde prune/emeraude

Petit stuff d'un ami qui l'avais utilisé

Sa roxx du Ponay :P et tu fais full force ou j'sais pas a toi de voir
Solomonk
Feuille de printemps
Anneau DC / Gelano
Ceinture des vents
Harrys
Cape fulgu
Dinde au choix
Masse magistrale .

C'est le stuff bateau 12x pour le multi .
Tu peux préferer l'anneau meulou au DC , une renouveau ou une amu CM a la place de l'amu de printemps , des tongues CM a la place des harrys , ou un string CM a la place de la vent .
Je ne vois pas ce que tu entends par le terme Terre/Multi... 300 Fo / 100 Int / 100 Ag dans un stuff different du tiens?

L'alternative au full Meulou c'est du stuff random, tu y perds beaucoup en Vuta mais niveau Sagesse t'es bien souvent gagnant (de meme que les % resist voir meme en PO).

Solomonk - Dora Bora
Corbacape Mastralis - Cape du Rat Blanc - Puissante Cape Fulgurante
Amulette du Renouveau - [Amulette du Printemps]
Anneau du Meulou + Gelano
Puissante Ceinture Fulgurante - String Automnal du Chêne Mou
Tongues du Dimanche du Chêne Mou - Machin Abrakleur.

Si tu analyses bien, ça penche sois vers du Force/Agi soit vers du Force/Intell... à toi de decider la suite.

EDIT : Pour un mix CM/Clair faut voir si y a moyen de monter à un melange homogene des stat, sans y delaisser les %Do qui ici prennent bien leurs sens =o

Mais il veut quand meme une dominance Terre, donc je pense que juste un peu d'agi pour pas se faire tacler tout le t emps avec un peu d'intell pour profiter de Tempete doit pouvoir se faire sans trop de sacrifice.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés