l'utilité d'un job ???

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

donc voici ma question: a quoi sert vraiment un job ???

quand je parle job ici je ne prend pas en compte les job de récolte car on sais tous qu'il serve a la revente afin de s'enrichir pour ensuite acheter a l'HV... et tout et tout

mais pour les autres jobs (ce de création) a la raigueur pour celui de ingé je comprend les fusil, les lunettes... voila quoi

mais par exemple pour le métier de travail du cuir on se casse le cul a chercher des objet en grande quantité pour UP ok de temps en temps il y a des truc sympa a crée.
Mais a long terme les SET HL on ne les craft pas, on les récup sur les mob ou devrai je dire les BOSS dans les instance

voila mon opinion j'écoute les votre

liberté d'expression oblige (attention quand même les modo veille toujours^^)
il y'a les bonus mais avec un peu d'efforts les métiers de fabrication s'avèrent très rentable selon moi. Avec les métier de ramasse tes profit sont limité par le temps que tu passent à farmer et la capacité du marché à absorber ta production. Avec ceux de création la seule véritable limite est le marché. C'est plus complexe, c'est plus risqué mais je n'échangerais pas mes métiers de fabrication même si le prix du minerai doublais.
Et comme l 'objectif d'un jeu est de s'amuser, ça tombe bien.

Dans l'absolue, les métiers ne servent effectivement à rien... pas plus que de jouer à wow d'ailleurs
Citation :
Publié par mcfly02
mais pour les autres jobs (ce de création) a la raigueur pour celui de ingé je comprend les fusil, les lunettes... voila quoi
C'est sûr que personne n'utilise de flacons de ces bons vieux alchimistes. Ni les pièces de renforcements des TDC. Ni les boucles de ceintures éternelles des forgerons. Ni surtout les gemmes des joailliers.

Bref, chaque métier de création a sa propre variante pour
Citation :
car on sais tous qu'il serve a la revente afin de s'enrichir pour ensuite acheter a l'HV...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés