Syloan II Nouvel Age : Cherchons scripteurs

Répondre
Partager Rechercher
Bon... comme vous l'avez vu, encore une fois, Syloan a des petits pépins. Pour ma part, je dois revoir une flopée de maps mais je devrais avoir fini d'ici 4 ou 5 jours donc rien d'alarmant.

Je ne sais pas si vous êtes très au courant du projet, nous avions déjà posté pour chercher des DMs (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=982961) et des mappeurs (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=968468) en donnant quelques informations sur notre module.

Vous trouverez aussi tout une flopée d'informations sur notre site web : http://www.syloan2.fr/modules/news/.

Nous sommes un module persistant roleplay, module qui se veut innovant, associant technique, scripts et roleplay, tentant de trouver l'équilibre qui satisfera le plus de monde possible. Nous n'hésitons jamais à soulever de nouveaux défis et à les relever.

Nous pouvons déjà garantir une bonne équipe DM, et de nombreux joueurs. Mes appels aux DMs et aux mappeurs s'étant avérés fructueux, je me permet de chercher cette fois-ci des scripteurs.

En effet, le destin semble s'acharner, alors que la sortie approche plus que jamais, notre unique scripteur voit sa vie IRL prendre de plus en plus de temps et son temps disponible pour syloan largement diminuer. Du coup, on aurait vraiment besoin d'un coup de pouce.

Je sais qu'il y a sur ce forum nombre de scripteurs, ou de personnes qui en connaissent. N'hésitez pas à me contacter soit via ce forum, soit via celui de Syloan (pseudo Charloulou) si vous souhaitez nous aider, que ce soit ponctuellement ou plus dans la durée.

Une chose est sure, en travaillant avec nous, vous avez au moins la certitude que vos scripts seront utiles et utilisés par de nombreux joueurs ou DM.

N'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez, bien que je dois vous avouer ne pas y connaître grand chose en matière de technique.

PS : c'est vraiment urgent... alors n'hésitez vraiment pas...
Et puis il faut dire que le projet est plutôt ambitieux, et pour le plaisir de beaucoup de joueurs, alors si quelqu'un peut le soutenir un peu, concrètement, en lui apportant ses 10 doigts pour scripter, je crois que lui aussi pourrait se voir attribuer une étiquette de sauveur .
tiens en parcourant votre site

j'ai entre perçus votre carte de féerun... mais elle est en anglais...comme celle qui est la plupart sur tous les sites d'ailleurs.

et bien je suis l'un des seul possesseurs de la carte identique.. mais en français

carte que j'ai obtenus a une époque lointaine sur un très vieux backstab magazine....elle, prend la poussière depuis que je ne fais plus de jeux de rôle , mais elle m'est précieuse lorsque je recherche une localisation exacte.
Et bien tu en as de la chance. En fait si tu as vu on a mis un lien vers le seul site que j'ai trouvé en français. C'est sans aucun doute un précieux outil c'est certain. Malheureusement ils n'ont pas souhaité partager cette carte puisqu'ils l'ont intégré dans une animation java ou quelque chose comme ça.

Tu l'as en papier ou en numérisé ? Tu pensais pouvoir la "prêter" ou c'est juste à titre information ? ^^
Charloulou, je crois que j'ai ce qu'il te faut !

Malheureusement pas la carte complète que j'ai version papier et en anglais, mais en recherchant dans mon disque dur j'ai retrouvé un fichier pdf avec la carte générale des régions, les cartes des régions avec descriptions, le tout en français ... 29 pages ... si cela t'intéresse dis moi ou je peux te l'adresser ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés