[Enu air :O]

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, m'ennuyant un peu avec mon sram j'ai décidé de joué un enu air à mes heures perdues.

J'ai donc regardé le wiki mais je n'y ai pas trouvé ce que je souhaitais niveau stats. J'aimerais donc avoir vos idées au niveau des stats à monter et des sorts.

Perso niveau stats j'avais penser à un full vita et un stuff full agi, ac le nouveau système d'ini ça pourrait être sympa, mais pour les sorts je n'ai vraiment aucune idées :s.

PS: cet enu n'est pas un perso que je compte monter THL je ne compte donc pas investir des millions dedans ^^.
Depuis le système 1.27, investir dans la vita à ml est moins rentable, parcho sagesse puis y mettre tes points fera plus la différence à mon avis : tu auras plus besoin de retirer du Pm que d'encaisser les chocs puisque tu seras sans doute hors de portée des sorts vraiment douloureux de l'ennemi en lui volant justement ses Pms.

*se sent tout chose après tant d'efforts mentaux*
il voudra sûrement pas lui parchotter sagesse, puisqu'il ne veut pas depenser des millions de ka dessus^^. vaut mieux qu'il met tout ses points direct dedans.
comme sort jte dirais de boost clefs(pour le pvp surtout), mala, pelle fantomatique et force de l'age.
s'il te reste des point pourquoi pas boost lancée, roulage ou boite
Citation :
Publié par kmos
il voudra sûrement pas lui parchotter sagesse, puisqu'il ne veut pas depenser des millions de ka dessus^^. vaut mieux qu'il met tout ses points direct dedans.
comme sort jte dirais de boost clefs(pour le pvp surtout), mala, pelle fantomatique et force de l'age.
s'il te reste des point pourquoi pas boost lancée, roulage ou boite
ou désinvocation, qui est accessoirement dix fois plus intéressant que force de l'âge
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
ou désinvocation, qui est accessoirement dix fois plus intéressant que force de l'âge
a jlavais oublier celui la ^^.
si tu veux faire du pvm ou pvp faudra le boost.
pvp car y a les osa ou eca chatons (sadi?) qui peuvent gêner.
en pvm pour OS les serpentins, biblop ou tofu mort (quelque chose par la)

EDIT : me suis pas relu lol, si tu veux jouer multi jte conseille, terre/air, feu / air ou terre/feu/air.
si tu veux ne fais pas eau/air qui est assez repetif. terre ou feu est plus fun à jouer. me rappelle quand j'avais remblai au tout debut, KOMENTGKIFFERAMORT
Je ne comprends pas ce que tu racontres kmos

Tu parles de débuffer des serpentins et autres invocations de mobs... Désinvocation tue les invocations, c'est tout. Où vas-tu chercher tout ça ?

Enfin, jouer énu purement air... ça doit être emmerdant à force de ne pouvoir faire qu'une fois force de l'âge par cible. Donc multi élément powa !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés