[Pandawa][Air][13x+] 1/2 gamine zoth, ou pas 1/2 gamine zoth ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les buildeux.

J'ai actuellement une pandalette air 11x et suis en phase de parchotage, cette dite pandalette sera donc bientôt parcho 101 agilité/sagesse.

Mon actuel objectif après le parchotage est de jouer le gamine zoth en 1/2 sans turquoise et j'ai donc commencé à réfléchir à un stuff dans mon coin :Ce qui nous fait +200 sagesse, +220 agi et +39cc. En ce qui concerne la répartition des points de capital, il y aura après parchotage 300 agi et le reste en sagesse, ce qui m'en fait 153 de base si j'ai bien calculé.

Ce stuff ayant pour but de pouvoir pvm efficacement, il y sera adjoint un dofus cawotte 45+ et un dragoune rose 55.

J'ai mis un collier Dc plutôt qu'une amulette du dragoeuf car selon le calculateur dofux, il manquerait un cc avec cette dernière.

Ma question repose en grande partie sur ce point, ce dit calculateur est il fiable ? Ce serait plutôt dérangeant que ce ne soit pas le cas.

Sinon, quelqu'un aurait-il quelque suggestion d'amélioration ?

Merci d'avance.

P.s: Je suis sur goultard, toute proposition d'fm exotique ou dinde évoluée sera refusée. :]
P.s2: Apparemment Barbok confirme le calculateur.
Ton stuff te donnant 39CC, le taux de cc du marteau passerait donc a 1/6cc, mais ton agilité (supérieure à 384) te permettra de passer à 1/2.

Donc oui, les calculateurs sont fiables

(par contre 8PA 4PM, beurk)
Cette configuration m'étant suffisante pour l'instant, et même si ce n'est peut être pas la plus confortable, je ne compte pas en changer sauf si un jour un turquoise me tombe du ciel.

Merci bien pour la confirmation. =)
Je trouve ça très sympa, mais 2 petits bémols perso:

- la vita doit être limite, non? ...bien que corrigeable par un peki

- 8 PA...ça fait juste, je trouve ( ça optimise le cac, mais ça diminue franchement le reste, non?)
Niveau vita on est à +690 perso jtrouve pas ça si bas que ça.

Si on additionne ça aux pdvs bruts à ce lvl on a quand même 1400 pvs.

Pour les 8pa je ne fais que du PvE avec ce perso, il est donc la majorité du temps sous stimulant.

Edit : J'ai une guenille fm avec une créature invocable, pour combler à l'absence de ces dernières sur le stuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés