|
Bonjour,
mon eni ayant augmentée au niveau 116 je ne voit ABSOLUMENT pas comment la restuffer correctement. Elle ne possède que 940 vita et pour son level c'est un peu catastrophique. J'aimerai savoir quel equipement type soins/intell/vita devrai-t-elle mettre? Elle à déjà : Phalène Cape Houte La Baguette des Limbes (fm a 8à9 domm feu, le malheureux PA à sauté). Anneau Merta Alliance Feudala Ceinture Feudala Bottes Horchons Collier du Dragon Cochon Merci d'avance pour vos réponses ![]() Yoan |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Eniripsa Soins/Intell][Equipement type]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon eni full soin avait le même stuff que toi sauf:
Anneau Merta-->Anneau Fioutioure Bottes Horchons-->[Bottes Ulsimes] Collier du Dragon Cochon-->Amulette Feudala [Baguette des Limbes]-->Baguette Houffe-Craitien plus de soin,moins d'intel,après avec la maj des chati je sait pas si la houffe est mieux. |
![]() |
|
|
Bottes Hulisme? Je trouve pas ces bottes ^^
|
![]() |
|
|
ce sont les bottes de classe eniripsa^^.
|
AAAAaaaaah Ouki
![]() Merci ^^ *pars sur DofuX mettre sa liste de craft à jour* Edit : Bottes Ulsimes ![]() |
![]() |
|
|
La Ceinture du Minotoror ainsi que les Bottes du Minotoror sont justes genial pour une Eniripsa de ce level, cela permet d'avoir un gain non negligeable de Soins/Sagesse/Vita qui permet d'aller dans des zones/donjons plus gros
![]() En l'etat ton CaC ne vaut rien, une Houffe est mieux... m'enfin j'ai joué Limbe sur ma nini mais avec un Gelano histoire d'avoir 10 PA de base (dans ce cas echange la tienne... elle t'est inutile en l'etat). Sinen je trouve le collier DC > Feudala donc je te conseil de le garder, sinon une Ouassulette si tu en as les moyens. Sinon comme au dessus pour le Fiouture, meme si dans quelques lvl le Dragoeuf fait son apparition (Soin/CI donc pas moche... sans oublier la vita). |
![]() |
|
|
ah oui mon eniripsa avais aussi la ceinture toror
et +1 pour lamu ouassingue si tu a les moyens |
![]() |
|
|
Je vais tenter mais je pense pas, vu qu'il me faut 2 etoffes MP (cf ma liste de craft in my sign).
|
![]() |
|
|
Ceinture toror indispensable, oublie pas que le lapino il roxx now, Et plus on est de fou plus on rit, des +invoc ne seront pas de trop.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comme dit plus haut , La Baguette des Limbes ne vaut vraiment rien , elle n'a
aucun intérêt , remplace la donc par une Baguette Houffe Craitien ou repasse le PA dessus , c'est pas trop compliqué ![]() |
![]() |
|
|
Je vais plutôt prendre la houffe.
Fm 80% compliqué ou ça passe bien? |
![]() |
|
|
ca passe bien
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|