[Eniripsa Soins/Intell][Equipement type]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

mon eni ayant augmentée au niveau 116 je ne voit ABSOLUMENT pas comment la restuffer correctement.
Elle ne possède que 940 vita et pour son level c'est un peu catastrophique.
J'aimerai savoir quel equipement type soins/intell/vita devrai-t-elle mettre?
Elle à déjà :

Phalène
Cape Houte
La Baguette des Limbes (fm a 8à9 domm feu, le malheureux PA à sauté).
Anneau Merta
Alliance Feudala
Ceinture Feudala
Bottes Horchons
Collier du Dragon Cochon

Merci d'avance pour vos réponses

Yoan
Je ne vois pas grand chose à modifier sur ton stuff, pour la vita prends une dinde prune orchidée et c'est réglé.
Sinon il y a un anneau qui donne plus de soins que le merta mais jme souviens plus du nom.
La Ceinture du Minotoror ainsi que les Bottes du Minotoror sont justes genial pour une Eniripsa de ce level, cela permet d'avoir un gain non negligeable de Soins/Sagesse/Vita qui permet d'aller dans des zones/donjons plus gros

En l'etat ton CaC ne vaut rien, une Houffe est mieux... m'enfin j'ai joué Limbe sur ma nini mais avec un Gelano histoire d'avoir 10 PA de base (dans ce cas echange la tienne... elle t'est inutile en l'etat).

Sinen je trouve le collier DC > Feudala donc je te conseil de le garder, sinon une Ouassulette si tu en as les moyens.

Sinon comme au dessus pour le Fiouture, meme si dans quelques lvl le Dragoeuf fait son apparition (Soin/CI donc pas moche... sans oublier la vita).
Citation :
Publié par -Zaran-
Ceinture toror indispensable, oublie pas que le lapino il roxx now, Et plus on est de fou plus on rit, des +invoc ne seront pas de trop.
J'ai pensé à le monter oui ^^
FM 85% une Houffe ça releve plutot de la stupidité amha, entre 1 à 3 et 1 à 4 il n'y a vraiment qu'une petite difference... surtout que tu ne la joueras pas CC donc une popo 65% suffit amplement...

Faut reflechir un minimum, sur un CaC comme ça la difference tend à etre negligeable -_- T'emmerdes pas j'te conseil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés