[Rush ML]Tsab'style, WE du 9-10 Mai.

Fil fermé
Partager Rechercher
Présent avec mon mercenaire et accompagné par la théurgiste de mon amie
Edohran Chaman
LOTRO
Edohan Capitaine | Ederid Ménestrel | Edokhran Monstre
Warhammer
Edohan Prêtre des Runes | Ederid Maître des Epées | Eralech Sorcière
je serais la mais petite question, je suis en simple compte et j'ai plusieurs persos a valider différente ML, pourrais je profité des poses de 5 mn pour changer de perso qui aurais besoin de la ML correspondante?
Bon quelques éléments pour tenter d'expliquer le merdouillage de ce soir, tout d'abord le BG était plutôt conséquent (140 personnes) et j'ai plus vraiment l'habitude d'avoir autant de monde, les problèmes à gérer sont largement pas les mêmes qu'avec les BG plus conventionnels de ces temps-ci (60-70, sans trop de LD/desticks...). D'autre part je joue sur un compte qui n'est pas le miens avec des persos que je ne connais pas, et j'ai jamais joué sur Alb, donc je galère un peu aussi à ce niveau.

Bon par contre y'a des choses qui seraient tout de même largement plus appréciables de voir au cours d'une sortie. Et ça commence par le fait de lire et de respecter les consignes qui sont données. Se presser, ouais c'est cool, mais si c'est pour passer 20 minutes à réparer une erreur qui aurait pu être évitée en prenant le temps juste une minute de plus, je pense pas que ce soit rentable d'être "pressé". Enfin bref, vous êtes adultes, j'espère que chacun sait être un minimum autonome et suivre des règles sommes toutes assez légères et pour un durée pas excessive (deux soirées quoi). Merci à tous pour votre attention, et désolé pour le retard sur le planning.
Citation :
Publié par babymoine
j'ai trouvé ce lead super bien , cheer

a ce soir pour la suite .
oué on va pas parler des bon boulets qui ont fait qu'on a mis 3h pour faire 3 ml
Citation :
Publié par barwoman
Tu as oublié de stipulé que le rush de dimanche commence a 20H15 et Rdv a 19H45
Oui voilà, j'ai oublié.

Donc ce soir 19h45 départ 20h15. A l'enclave de Volcania, toujours.
Je ve pas être médisant mais ceux qui font nawak en ml c'est les italiens, ils ne parlent peu etre pas Français mais ça n'empêche pas de suivre sans pull a tout va.
Quand on ne connais pas une ml on fais rien, on regarde le bg ce qu'il fais et seulement après on assist, on ne prend pas d'initiative comme on a pu le voir sur la ml8.

On a la chance d'avoir un lead qui explique bien les MLs et qui est consciencieux dans ce qu'il fait, j'espere que l'hatitude de certains énergumènes qui lui ont dit '' retourne sur hib '' ne l'aura pas convaincu de ne plus lead de ml sur alb, car la majorité souhaiterais te revoir lead encore et encore !

Merci Tsabo pour ton lead, tu as bien du courage.
Citation :
Je ve pas être médisant mais ceux qui font nawak en ml c'est les italiens
Je veux pas dire mais j'ai vu que des français faire des boulettes. Je m'en suis aperçu une fois groupé en rvr avec eux et rejoins sur le ts. Ce n'est pas parce que le nom de guilde ou de perso est italienne que c"est forcément un italien. Ceci dit certaine personne le prennent pour une forme de racisme caché intelligemment.
Citation :
Publié par barwoman
JCeci dit certaine personne le prennent pour une forme de racisme caché intelligemment.
rhhoooo ne tombont pas dans ce genre de discours !
il est difficile de jouer avec une personne qui ne parle pas le meme language alors en ml c dur dur .

chibie a un moment a comprit que le bg comptait plusieurs personnes qui ne parlaient pas français et s'est mit a donner ses directives en anglais sur bg et advice ; a partir de la ça a ete beaucoup mieux .
:)
En même temps pour foutre le boxon à une ml il n'est pas nécessaire que 30 joueurs sur 140 déconnent, 2 ou 3 suffisent, un très bon lead nous a guidé pour ce rush et 135 bon alb on suivit, les 5 autres bah .... ne faisont pas de généralités.
Citation :
Publié par Haoalith - Xenakas
En même temps pour foutre le boxon à une ml il n'est pas nécessaire que 30 joueurs sur 140 déconnent, 2 ou 3 suffisent, un très bon lead nous a guidé pour ce rush et 135 bon alb on suivit, les 5 autres bah .... ne faisont pas de généralités.
les 5 la c'est les ritals alors en fin de compte ?? j'ai pas tout suivi .....
Pas de débat sur l'Agenda, si discussion il doit y avoir ce sera en MP/ig avec les concernés.
Sujet clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés