Lieux de drop.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, apres presque un an d'absence, je reprends dofus. Et je cherche les lieux de drop des scara et des prespics. J'ai été où j'allais avant, et ces endroits semblent abandonnés. Où se situent ces lieux de drop maintenant ?
Merci.
Heu.. je comprends mal ta question en fait..

Tu drop scara dans la zone des scaras.. et les prespics dans la foret nord du zaap milifutaie =s

Si dans ta question il était sous entendue lieux de drop commun au serveur. Je te donnerai map en dessous du zaap -1/13 pour les pics pics, et pas spécialement pour les scaras. Mais la course au drop scara qui avait lieux en debut de serveur ç quand même nettement diminué et tu risque de retrouver personnes ^^'

Bon courage
Pour les scaras, il semblerait que la map devant le donjon scarafeuille soit pas mal farmée, donc vas y voir ...

Sinon je plussois pour les picpics mon camarade du dessus.
Effectivement, je parlais de certaines map où tous les joueurs vont. Pour les prespics, il faut attendre le soir, j'ai verifié hier. Pour les scara j'irai voir devant le donjon.
Merci des renseignements.
Comme dit plus haut, les scara se trouve au Nord, après Amakna, dans la région des scara quoi . Et les perspics tu les trouve autour de Astrub, plus a certaines maps que d'autres
Citation :
Publié par xCawotteX
Comme dit plus haut, les scara se trouve au Nord, après Amakna, dans la région des scara quoi . Et les perspics tu les trouve autour de Astrub, plus a certaines maps que d'autres

Espérons qu'au bout de 8 mois, il ait trouvé les coins de drop et passé le niveau de la pano prespic-scara.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés