Les Kikitoudur de la conerie

 
Partager Rechercher
Salut all,

Je viens ici dénoncer la connerie de quelques ordreux qui squatte le Mont du tonnerre depuis hier, voir plus, et qui empêche les bas level destru d'accomplir la quête de l'event en cours.

Donc les pyjamas vous êtes bien gentil d'aller faire mumuse ailleurs, une requête MJ est en cours a votre encontre, copie écran a l'appuie, car farmer du destru bas level, avec des lvl 40 archi steuff j'appelle pas ça du fair play.
Ca dépend l'heure de la journée. C'est toujours le meme schéma : campage destru sur l'endroit de la quete puis on pousse au warcamp ordre. Quand le warcamp ordre se rempli bien ils rush ensemble et campent a leur tour lendroit de levent, et inversement....

On pourrait juste souligner l'avantage que l'ordre a concernant l'emplacement de l'event mont du tonerre plus près de leur warcamp que du notre, ce qui leur permet peut etre plus longtemps de camper l'endroit.

Sinon ouep jeu RvR, pas de règles concernant le nombre.
[ Je sens une perturbation dans le forum, comme si ce thread ne peut pas engager un dialogue constructif (sans attaques personnelles par exemple). Je ne sais pas si ça vient directement du titre du sujet ou bien du ton employé dès le début part Brutaliator...

Si tu veux vraiment parler des problèmes liés à être sur un serveur RvR ou bien plus particulièrement du fait que des joueurs Ordre campent une zone de quête event, je t'invite à recréer un sujet avec un ton un peu moins agressif. ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés