[sram][PO/Piège][6X-8X]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour dans l'optique de crée un sram vicieux (build PO/Pièges) j'aimerai savoir si mon stuff est bon sachant que je ferai essentiellement du pvp :

-Chapeau Terrdala
-La Poilue
-Bloptes Reinette Royales
-Ceinture Tortue Verte
-Gelano
-Blopanneau Reinette
-Arc du Pêcheur
-Amublop Reinette Royale

J'attend impatiemment de vos réponses et si vous avez des remarques à faire n'hésitez pas à poster .

Merci
L'anneau poli, ça dépend. Le Blopanneau est toujours sympa pour spammer la map de doubles (4 dans le cas présent).

Mais à mon avis mieux vaut profiter de l'Anneau Ha par exemple si tu veux avoir des empoisonnés qui roxxent du boudin, et changer tes items Reinette par les même en Coco, ça fera plus d'agi pour mieux contrôler les adversaires non agilité.

La vent est un must aussi, en familier une dragodinde prune-pourpre peut gérer du poney aussi.
T'as pensé à jouer 10 PA pour x 2 piège de masse pour plus cher ?

Amublop reinette royale Blopanneau reinette royal Gelano poBloptes reinette royalesCape fulgurantePuissante ceinture fulguranteCouronne du roi gelaxLa thor-boyauxDragodinde prune et pourpre

La différence c'est le 10 PA / 4 PM / 4 PO / 200 Force là...

Sans oublier l'iniative de barbare pour 10 PA tu as + 400 sans la vitalité et tu as 1130 de vitalité... T'auras genre 630 iniative.
Citation :
Publié par Mirroir
T'as pensé à jouer 10 PA pour x 2 piège de masse pour plus cher ?
Nerfé 1 par tour à tous les niveaux depuis la MaJ.

Si ta pas trop les moyens pour te payer un stuff cher, essaie tout de même de faire une vent elle te sera toujours utile étant sram.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés