[Feca feu/air/eau] Ou féca a la MM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'arrive dans les lvl 130/140 et j'aimerai savoir comment me stuff Pour taper a la masse du corraileur magistral

Je la FMerai feu et j'aimerai passer les requis tout en ayant un max d'intel (et de dom pourquoi pas) et aussi si possible trouvez de l'ini (pour que j'ai vers 600)

Je vérrais:
coiffe: ?
Cape: fulgu
Amu: Feuille de printemps (j'crois que c'est sa)
Anneau 1: Gélano
Anneau 2: ?
Ceinture: Ceinture des vents
Bottes:?
Familier/dindes:?

EDIT:Effectivement elles peuvent être bien merci
Salut,
Bandeau Kaliptus - >50 agi
La Feuille de printemps - > 50 agi 50 chances
Anneau du Dragon Cochon -> 35 chance agi
Bottes du Dragoeuf - > 45 chance /45intel
Ceinture des Vents - > 40 chance /40 intel

Et si tu veux de l'intel --> Dragodinde Ivoire et Orchidée

tu gagnes pas mal de %dom et de dom en plus tout benef .

Edit : ben écoute parchote toi chance agi sinon.
Si tu veux la jouer Air/Chance tu as ceci :

Un avec une

Une

Une

Un Po si possible ainsi qu'un

Une paire de si tu n'as pas les moyens pour des Harry

Avec la Fm Eau et Air selon les combats si tu as les moyens et une

Ce qui te donne : 10 Pa / 5 Pm / 6 Po

+ 185 Agilité
+ 225 Chance
+ 49 Dommages
+ 155 Sagesse

Edit pour en dessous : Effectivement , désolé , mais cela prouve que c'est le must
Ouai j'aimerai jouer avec +200 intel et passer les requis en gros 140/150 chance/agi Si possible (ou juste 130)
J'veut bien jouer chance/agi mais j'pense qu'un build feu/air/eau serait mieu pour réduire (et taper)
Vous pensé que je devrai plutôt jouer soit air soit chance Comme le stuff de zethou, Ou rester a dominance feu (pour les armures mais surtout pour les paliers)?

Et ce build est il puissant en pvp (j'demande pas a être un sram mais juste si sa tien la route quoi)
Avoir un Cac a 5 Pa c'est pas ce qui a de plus flexible pour PvP.

Sinon, je pense que si tu met tout tes points en intel tu auras toujours une dominance en intel, le suff apporte pas loin de 80 intel sans familier, met un chacha/bwak intel ca fait 160. Ca plus les stats air/eau c'est suffisant pour réduire bien .
Le premier conseil que je peux te donner avant d'investir dans un stuff c'est de parchotter à 101 car si tu parchottes la chance et l'agi et pas l'intel ça fait des parchos de perdus le jour où tu veux reset encore une fois (et vu la fréquence des majs ces derniers temps ça risque fort d'arriver si on se rend compte que les fecas ne sont plus à la hauteur).
En plus pour un feca qui a aveuglement, glyphe d'imo et d'aveuglement, un parchotage à 101 sagesse est aussi fortement conseillé même si je sais que le parchotage n'est pas donné ça reste un investissement sur le long terme et ça permet de changer d'élément n'importe quand sans contraintes de prérequis.
Je pensait aussi mettre une békille a la place du bandeau mais vu les bonus affolant qu'il donne je pense au final ne pas jouer a dominance feu et soit mettre en sagesse soit en intel pour les réduc Mais j'sait pas si c'est encore valable

Ce que j'entend par viable en pvp c'est: sa tape fort ou pas car si on me vire des PA j'aurait toujours bulle natu aveuglement (Vu les doms que le stuff apporte)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés