[Actu] Sortie officielle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
(j'espere retrouver la possibiliter d'xp son equipe, mvp etc... )
Je crois pas briser un quelconque NDA en te répondant que oui dans les ligue (privés ou la public) ton équipe évolue de la même façon que le jeux de plateau
Carrément pas
Comme je le disait sur les forums Off, c'est pas une tragédie.

On en profitera de notre côté pour finaliser les petits détails du site et du forum dédié au jeu
Citation :
Publié par valek©
Je pense que c'est surtout pour calquer la date de la version collector avec les boîtes simple, d'ailleurs la version collector est une exclusivité Fnac.

Il est vrai que d'un point de vue commercial, c'était du grand n'importe quoi ... j'en suis la preuve vivante ... même si ça m'agace de commander à la FNAC ...
De mon côté j'ai commandé la collector ... à la Fnac ... et d'autres magasins ne sont toujours pas au courant de l'histoire de l'exclu ... ça sent le pâté pour les joueurs n'ayant pas eu l'info
Hrunh vu que c'est toi à priori qui va gérer le bazar sur JOL, tu as une idée de quand on aura les infos concernant JOL Blood Bowl? Il y aura t il un vrai forum ouvert plus que cette petite parti dans l'entre-Deux Monde? La Ligue tout ça tout ça...
Citation :
Publié par Aithan
Hrunh vu que c'est toi à priori qui va gérer le bazar sur JOL, tu as une idée de quand on aura les infos concernant JOL Blood Bowl? Il y aura t il un vrai forum ouvert plus que cette petite parti dans l'entre-Deux Monde? La Ligue tout ça tout ça...
On aura bien un forum (plusieurs ), et nous espérons lancer le site la semaine prochaine.

Pour la ligue, il faudra encore attendre la release et les derniers détails des possibilités pour sa finalisation. Mais petit spoiler de ce que l'on souhaite mettre en place...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un championnat, plusieurs divisions, plusieurs coupes et contact avec les ligues voisines pour faire des "super-coupes" !
Citation :
Publié par Aithan
Hrunh vu que c'est toi à priori qui va gérer le bazar sur JOL, tu as une idée de quand on aura les infos concernant JOL Blood Bowl? Il y aura t il un vrai forum ouvert plus que cette petite parti dans l'entre-Deux Monde? La Ligue tout ça tout ça...
Alors ce n'est pas moi qui "gère", c'est plutôt Grishnark
Khalzaam et moi allons aider à la rédaction des articles et à la gestion du championnat Online.

Pour les petites informations, un forum dédié va être ouvert. Nous attendons avant tout la finalisation du site dédié, dés qu'il sera là le forum sera également présent.

Tout est déjà prévu, il y a même déjà eu des propositions sur les noms des sections

Concernant la ligue, on attend quelques infos du jeu pour avoir plus d'éléments à notre disposition pour pouvoir planifier ça correctement. En attendant, Grishnark a déjà prévu un bon petit pavé sympa pour l'organisation en section privé.

Je pense qu'il vous soumettra ça sous peu



Edit:
Merde !! A cause du boulot, j'ai mis 3h à répondre et Grish' m'a devancé
Hehe !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et pour le championnat, évidemment, c'est un système avec plusieurs saisons et progression au coeur des divisions !
Etant oblige de prendre la digitale, il n'y aura que la version de base c'est ça ?

Sinon le fait d'avoir la collector c'est juste un habillage, donc si je joue depuis une install ça le fait ?

-- J'explique je bosse en Chine, donc version digitale oblige, mais si je mets la main sur un CD collector est-ce que le truc marchera? --
Bien quand tu achete la version digital tu achete concretement une clé produit et un lien pour télécharger le jeux (puisque pas de CD d'installation).
Quand tu achète une version boite de base, tu achete un boite, un CD d'installation et une clé produit
Quand tu achete une version collector, tu achete un boite avec les plus de la version collector, un CD d'installation et un clé produit.

Donc si tu achete la version digitale et la version collector, tu aura 2 clé produit donc 2 jeux. Mais je pense que tu peux aussi bien lancer le jeux avec le CD d'installation de la version collector en utilisant ta clé de la version digitale.
Soit dit en passant, depuis quelques minutes on peut précommander la version digitale du jeux sur le site officiel du jeux (ici, source)

Vous me direz "quel est l'interet de precommander le jeux en version digitel ?" ben dans le principe pas grand chose, si ce n'est que on evitera les serveur surcharger du jour J et nous recevrons un mail le 26/06/2009 à 00:01 (d'apres le site) avec notre clé produit et un lien pour lancer le téléchargement du jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés