Donjons de la 1.2 - Give me your skin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syneos
Suis-je le seul à trouver que les armures Asmo ont 100 fois plus de classe que les Elyos !?
Oui, j'aime pas trop non plus les couleurs/formes des armures Elyos, ceci dit, parfois en changeant une couleur, on obtient une surprise. Y a moyen de changer les couleurs (même de façon limitée) ou j'ai encore rien compris ?
Dépassez un peu le "olala les factions perdent leur identité et vont avoir le même skin"... tu achètes 1 skin d'armure de la faction ennemie (2 si on compte une autre possibilité), sur des 10aines et des 10aines de sets de ta faction + tous les sets abyssaux de ta faction + les 10aines de set du craft de ta faction.

Quand t'as le choix entre plusieurs dizaines de sets, je vois mal tout le monde choisir LE set de la faction ennemie

Même si les sets asmo sont classes, je suis désolé mais du coté du rôdeur on a bien mieux coté élyos avec l'armure noir et bleue nuit par exemple.
Étonnant de voir ce genre de propos de la part de celui qui défendit si ardemment les skins dits "normaux" contre les "aberrations visuelle qui gâchent l'immersion"

Personnellement donc, je trouve simplement dommage qu'on ne puisse différencier deux personnages de faction opposées que par le gros nom rouge écrit au dessus de sa tête.
Bientôt les ailes de chauve souris chez les elyséens (ou peut être est-ce déjà le cas)?
D'un coté ca correspond mieux au RP et au terme [infiltration] de certaines mission

Le trip RP de "revétir l'armure de ses ennemis vaincu" ou l'assassin qui se déguise en ennemi pour semer le trouble en plein champ de bataille, c'est extra
Faire des vrai mission d'espionage où pendant 1h t'as pas ton nom en rouge et tu peux parler la meme langue, le but étant d'etre grouper au moins 1 fois avec l'ennemi ^^
En dehors de l'armure clerc asmo qui est > all, je ne trouve pas les armures Elyos inférieures... c'est juste les couleurs qui ne vont pas.

Rien que l'armure clerc elyos, remplacez le vert moche par du noir, ça change tout.
Je suis assez contre le fait de donner des stuff @majorettes elyos aux elyséens et inversement .

Les danseusens en tutu c'est élyos et ca doit le rester
Oui sauf que les Asmopouf sont des asmopouf à cause de deux choses :
- L'armure en elle même
- La posture du personnage

La tête c'était la seule chose que les Ely et Asmo avaient en commun (à part les yeux rouges en mode combat des Asmo)

Maintenant ils ont tout en commun car si ce qu'on voit sur screens est "vrai", les Ely barbies, en plus de récupérer l'armure pouf, récupèrent aussi la façon de se tenir des Asmo pouf ...

Donc à part les poils dans le dos c'est exactement pareil...

J'aurais aimé que les personnages gardent leur façon de se tenir (debout) propre à leur faction, mais si c'est l'armure qui gère ça ...
Ou bien ce sont des screens à l'arrache, ou bien ça sera "corrigé", ou pas ... :s
info ou intox,

en parlant des poils dans le dos, je crois avoir lu il y a quelques semaines que dans l'une des dernières versions de la release Coréenne, ces fameux poils étaient désactivables.

enfin je crois...
Citation :
Publié par Mygollas
Rien que l'armure clerc elyos, remplacez le vert moche par du noir, ça change tout.
Personnellement c'est en effet la seule armure qui m'a plu (en imaginant sans le vert moche, en effet).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés