|
Bonjour, a vous tous, je cherche un stuff vraiment dommage pour le lvl 70, avec un peu d'élément aussi, comprenant une moyenne de 40-45 dommage. Merci
![]() [Modéré par gravensky:Titre édité: les balises y sont obligatoires. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Iop][Dom][70] Quel stuff choisir?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Full dindo, abramu, gelano, épée br?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Khalix
Merci pour vos réponses, mais si je fait le bilan, la ceinture du dodu m'enleve de l'élement or la pano dindo en donne, ce qui reviens au même et des dommages moyens
![]() |
![]() |
|
|
Quand on jour Dmg les Stats interferent très peu .. elles n'ont pas trop d'importance puisque c'est les dommage qui boost des degat
|
![]() |
|
|
les sats en dessous de 0 ne comptent pas!
Donc ne t'inquiète pas ^^ SDi tu veut joué à la jugement prend uns tuff 5 pa( c'est toujours 5 pa jugement nan ?)! |
![]() |
|
|
Amulette aerdala
Anneau poli Gelano fm 1 dommage Boufbottes royales Cape fulgurante La xerbo Coiffe du koalak Epée royale du bouftou 1 dommages Atouin Il y a ça avec quoi tu as 9 PA pour x 1 amplification + x 2 CaC. |
![]() |
|
|
Khalix
Merci pour vos réponses, j'hésites encore, soit un GROS stuff dommage mais rien en éléments, ou alors un peu moins de dommage mais de l'élément, que conseillez vous ?
![]() |
![]() |
|
|
Comme dit plus haut, t'occupes pas des stats
![]() |
![]() |
|
|
Chapodindo
Capodindo Que tu peux magé 1 Dom facilement L'Abramu Anodindo Anneau de Satisfaction Qui monte jusqu'à 3 Dom |Ceinture du Dodu trembleur] Botodindo Epée Royale du Bouftou Atouin Un total de 9 PA (Ampli + CaC x2) et de 45 Dom. Full Vita et t'es un monstre ![]() |
![]() |
|
|
![]() Khalix
Bah c'est super sa !
Merci beaucoup tout le monde A bientôt a la map agro uhuh ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|