[Forgemagie] Amulette Ripage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Je viens vous présenter cette petite chose que j'ai fm le jour de la 1.27.

Ce jour la, j'étais en manque de sous et de runes, et j'ai remis la finalisation de mon amulette au lendemain. Mal m'en a pris.... voyez le résultat :

http://img404.imageshack.us/img404/230/ripage.png

pour rappel : les jets normaux :

oui, il manque juste un ptit truc pour la rendre sympa, c'est ballot, hein ?

Ma question, donc : Pensez vous qu'il soit plus judicieux :
- de la fm des maintenant, la tout de suite, sans meme prendre le temps de changer de slip ! viiiiiiiiiiiite !
- d'attendre la prochaine maj sur la fm qui devrait re-rendre le remontage des jets possibles en cas d'échec
- de la jeter dans une poubelle d'astrub puis de le flooder en canal commerce.
J'hésite !! donnez mois vos avis

merci d'avance

(PS : au passage, une petit estimation dans le cas ou le PA passe du premeir coup ? ou faut que je reposte le topic sur la bourse du mulou ? je suis sur JIVA)
Citation :
Publié par ptit soulier verni

oui, il manque juste un ptit truc pour la rendre sympa, c'est ballot, hein ?
C'est sur que sans soins ça roxxe toute suite moins...

Citation :
Ma question, donc : Pensez vous qu'il soit plus judicieux :
- de la fm des maintenant, la tout de suite, sans meme prendre le temps de changer de slip ! viiiiiiiiiiiite !
- d'attendre la prochaine maj sur la fm qui devrait re-rendre le remontage des jets possibles en cas d'échec
- de la jeter dans une poubelle d'astrub puis de le flooder en canal commerce.
J'hésite !! donnez mois vos avis

merci d'avance
Bof les soins ça passent pas trop bien sur cette amu, ah on parlait du Pa? Oo
oh bah ça casse ou ca passe si ca passe olol l'amu qui roxxe si ça passe pas try again à la prochaine maj

Citation :
(PS : au passage, une petit estimation dans le cas ou le PA passe du premeir coup ? ou faut que je reposte le topic sur la bourse du mulou ? je suis sur JIVA)
Ouep, go² bourse du mulou
Citation :
Publié par Soigneurderuhtra
C'est sur que sans soins ça roxxe toute suite moins...
J'ai bien rigolé ! Il manque le Pa

Enfin c'pas marant !

Pour en revenir au sujet , prévois 2 Rune GA PA (Et pas mal de runes annexes) et là :

-Soit ça rate , et ça fait très très mal ;
-Soit ça passe et là t'as une amu magnifique ,

Ou sinon comme d'hab remonte les jets au max et passe le PA à la fin

Pour essaie personnel , Avec la nouvelle Fm j'ai Stoppé la Fm c'est inutile si on a pas des centaines de runes sous la main

A mon avis ton amu mérite d'y laissé la bourse , après soit tu es patient pour attendre un changement d'fm soit impatient et riche
Bah ça passe vraiment très bien, étant maître joaillo pour une bonne quinzaine d'items ou je devait remettre le pa j'ai pas encore eu d'ec quoi, j'ai peut être eu de la chance mais bon
J'irais avec la même estim du taux de passage que Soigneur. Exit le 90 %, c'est pas parce que c'est écrit 94 % que c'est la valeur véritable. (et la plupart des gens qui conseillent ici sont aussi maitre mage, y'a pas à tortiller qu'il faut pas se baser exclusivement sur son expérience personnelle)

Sinon, pour la demande principale, bah tu peux attendre comme tu peux faire de suite, les tests pour la nouvelle fm étant pas terminés, personne peut se prononcer sur si ce sera plus facile à mettre ou pas puisque ça risque encore d'être modifié d'ici l'implantation.
personnellement, je te conseillerais de le faire maintenant...

plusieurs raisons a ca:
- la rune a d'assez bonnes chance de passer (environ 7X%), et si ca passe, t'as une excellente amu, alors qu'avec la Fm 1.27, meme si ca passe, tu as de fortes chances de te manger un effet de puit (lol -2CC et -4dom, ou -100vita)
- si ca rate, tu auras a priori des chances de remonter ton amu en Fm 1.27, pour un cout un peu plus eleve. alors certes, dans ce cas, il faudra attendre que la Fm 1.27 soit mise en place sur les serveurs normaux, mais en attendant, si tu ne Fm pas maintenant, une amu sans pa ca sert pas a grand chose non plus

grosso modo, t'as le choix entre:
- attendre la Fm 1.27, avec une amu inutile pendant ce temps la, et risquer d'avoir un investissement assez lourd a refaire
- Fm maintenant, avec de bonnes chances de recuperer une excellente amu, et si ca foire, voire la possibilite du dessus (donc en gros, le pire que tu puisses perdre ici, c'est une rune ga pa).
Si t'étais sur Rykke, je t'aurais bien conseillé "de la jeter dans une poubelle d'astrub puis de le flooder en canal commerce", mais comme ce n'est pas le cas, tu devrais :
Citation :
la fm des maintenant, la tout de suite, sans meme prendre le temps de changer de slip ! viiiiiiiiiiiite !
Y'a de bonnes chances que ça passe. Si ça rate, soit le jet te convient encore (il sera moyen mais correct) et tu retentes, soit tu attends la nouvelle FM pour la remonter, sans certitude de réussite.
Citation :
Publié par Atouin
Bah ça passe vraiment très bien, étant maître joaillo pour une bonne quinzaine d'items ou je devait remettre le pa j'ai pas encore eu d'ec quoi, j'ai peut être eu de la chance mais bon
6 ec sur un remettage de pa sur une elya
Donc bof quoi

faut tabler sur de l'ordre de 85% sur un item normal

et un peu moins (genre 75) sur un item qui commence a être bien charge (comme ici)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés