Aller à la page... |
[Build] Ecaflip atypique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu pourrais décrire ton build actuel ?
|
![]() |
|
|
en fonction de ton serveur,
Ceinture des Vents Bloptes Griotte Royales Gelano Blopanneau Griotte Royal Amublop Griotte Royale Couronne du Roi Gelax Cape d'Elya Wood Blessdagsfeu familier au choix, dinde prune peut etre sympa, ou emeraude rousse, ou ebene-orchidée si budget serré pour rendre le parchotage agi obsolète. si tu veux jouer 9PA troque la cape pour une fulgu. mode feu 1/2 à la râpeuse bien sympa avec trèfle 8PA 4PM 27CC 21do 7Po 185 intell 55 sagesse 645 vita 400 ini avec la prune, de quoi bien s'amuser. évidemment, c'est mono-élément, mais les 5-7Po permettent de bien s'amuser avec topkaj rapeuse et flammiche Malheureusement peu de sagesse... |
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
Héros / Héroïne
|
J'ai actuellement deux stuffs à dispositions :
Blopanneau griotte royal Bloptes griotte royales Blopture griotte royale Amublop griotte royale Alliance ethnique (fm 40 intel) Cape d'Elya Wood (38 intel / 2 PO / 18 resist) Dora Sombre De Brave (jet parfait) God Rod Dragodinde Ivoire et Orchidée Avec un dofus Cawotte +35 Le deuxième est le même mais je change le rod par des blessdagues fm feu et la coiffe par une coiffe du roi gelax, passant en 1/2 CC grâce à trèfle. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
A la base, je ne cherche pas un nouveau stuff mais un build entier ^^".
De plus, je préfère Griotte Royale pour bonus |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui les bless passent, elle compensent leur propre pré-requis.
Un buld air/feu m'interresse, peux-tu me renseigner ? |
![]() |
|
|
Si tu joue avec bluff, il faut impérativement être en 1/2cc dessus, et avoir quelques %dom, c'est pas un luxe
![]() |
![]() |
|
Barbara Gourde |
Trouver plus de messages par Barbara Gourde |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|