[Build] Ecaflip atypique

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonsoir !
Je suis actuellement un ecaflip intel de cercle 85 reconverti y'a pas longtemps force/intel.
Je joue donc bi-élément avec :
Tous mes points en force et un stuff intel, ce qui me donne ( en tout ) :
- 23X force
- 30X intel
- 150 sagesse.
- 25 agi (parcho)
- 25 chance (parcho)

- 8 PA, 4 PM, 3 PO

J'ai une assez bonne mixité mais je souhaite passer sur un mode encore plus atypique encore.
Faîtes des propositions de build, n'ayant rien trouvé dans les post,
sachant que je veux impérativement une base intelligence.
J'ai un budget de 1M5.
Je suis ouvert à tout !
(avec un minimum de parchottage et de la sagesse)
en fonction de ton serveur,

Ceinture des Vents
Bloptes Griotte Royales
Gelano
Blopanneau Griotte Royal
Amublop Griotte Royale
Couronne du Roi Gelax
Cape d'Elya Wood
Blessdagsfeu
familier au choix, dinde prune peut etre sympa, ou emeraude rousse, ou ebene-orchidée si budget serré pour rendre le parchotage agi obsolète. si tu veux jouer 9PA troque la cape pour une fulgu.

mode feu 1/2 à la râpeuse bien sympa avec trèfle
8PA 4PM 27CC 21do 7Po 185 intell 55 sagesse 645 vita 400 ini avec la prune, de quoi bien s'amuser.

évidemment, c'est mono-élément, mais les 5-7Po permettent de bien s'amuser avec topkaj rapeuse et flammiche

Malheureusement peu de sagesse...
J'ai actuellement deux stuffs à dispositions :

Blopanneau griotte royal
Bloptes griotte royales
Blopture griotte royale
Amublop griotte royale
Alliance ethnique (fm 40 intel)
Cape d'Elya Wood (38 intel / 2 PO / 18 resist)
Dora Sombre De Brave (jet parfait)
God Rod
Dragodinde Ivoire et Orchidée
Avec un dofus Cawotte +35

Le deuxième est le même mais je change le rod par des blessdagues fm feu et la coiffe par une coiffe du roi gelax,
passant en 1/2 CC grâce à trèfle.
Blessdags : prérequis?

Atypique à ce level, tu vas galérer. A mon avis, ce que tu as, c'est déja assez atypique...

Il faut en fait garder une certaines force de frappe aux sorts quand on est encore BL ( enfin façon de parler... ), donc c'est à dire que exit le "vraiment atypique" ( chance / X , Agi / intell ... )

Néanmoins tu peux essayer Agi/intell, puisque les stuffs deviendront certainement intéressant par la suite... Tu auras de quoi tacler, mais tu perdras toute ta force de frappe terre... ( pour la gagner sur Moon, mais bon... C'pas pareil... Bluff et Rekop sont loin d'être encore super efficace pour ce mode ).

Prend déja une vent, garde ton elya, et regarde en crac légendaire, y'a de quoi faire...

Mais je te conseillerai plutot de garder ce que tu as... Mais je plussoie la Vent, totalement fumé pour son lvl...
Oula...

En gros tu ne changes pas vraiment ton stuff, et tu restat agi...

A savoir que niveau sort... Pour l'agi ca va être légèrement la misère pendant un temps, mais ca viendra après avec Moon, au fur et à mesure.

Monte Reflexe / Moon, éventuellement bluff ( mais pas terrible à mon gout )...

Et trouve une vent =° ( J'vais te le répéter jusqu'à ce que t'en ai une ).
Je récapitule, je restat, je fous tout en agi, je déboost les sorts terre pour reflexe/moon.
Stuff, je mets une vent (pas sur d'avoir tous les kamas mais bon...) et je garde le reste.
Je pense pas jouer bluff mais p'têtre tacler en utilisant mon stuff bless, je sais pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés