[perso multi] lequel choisir?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je joue un crâ multi-élément, c'est très plaisant, mais sans parchottage 101 partout je ne sais pas si c'est amusant... Accipiens, TongRaider, Ifym, Beji/Mero, Bephiroth, Jewels et tout ceux que j'ai oublié pourront t'en parler je pense.

Tout dépend de ton budget, si il est faible penche toi vers un Sadida qui est très bon sans parchottage
je ne connais pas le sadi multi element, tu pourrais m'en dire plus Mirroir ?
Sinon je trouve le cra multi-dommage exelent, certe a parcho 101 partout mais je pense un des perso multi les plus jouissif a jouer. Le iop peut-etre pas mal ...
voila je t'ai donner mon point de vue.
Alors le sadida > Fais parti des personnages ayant les meilleurs palliers du jeu sauf l'agilité donc c'est déjà un avantage.

Il possède une gamme de sort très complète, ronce, larme, feu de brousse etc pour pouvoir taper dans tout les éléments.

Contrainte : parchemin de sorts à gogo.

Il se stuff avec Korko kousto, Ceinture des vents des trucs de ce genre et voir Bloptes indigo royales, Cape d'elya wood, Amublop x royale, Dragodinde prune et ivoire, Le CaC aux choix etc et il aura une base de force. Beaucoup compter sur les dommages du lvl 1 à 100.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés