|
Bien le bonjour. Je suis un Xelor cherchant à monter un iop. Du moins pas n'importe quel Iop ! Un iop feu. Seulement.... N'étant pas un fin connaisseur j'aimerais vos avis sur la panoplie que je vais lui attribuer. Et si celle-ci a des défauts ou autre, j'aimerais que vous m'en fassiez part.
Tout d'abord commençons par les informations nécessaires pour me conseiller. Je suis très accès PvM et trés peu PvP ( Sauf en défense / Attaque de percepteur ). Je n'ai aucune limite en ce qui concerne les Kamas au vue du niveau de mon personnage principale. J'aime relativement les classes originales et Flexibles au plus haut point. Voilà sur quel équipement je me base : -Puissante Cape Fulgurante -Puissante Ceinture Fulgurante -Dora Bora -La Baguette des Limbes -Bottes Horchons -Gelano(FM Intelligence) -Alliance Feudala/Craquanneau Légendaire( Pour la PO ) -Médaille Kido -Dragodinde Emeraude et Orchidée Ce qui me ferait En caractéristique Ceci : Intelligence : -Parchotage 101 + Repartition des points de base + (180 à 265) => Total : Repartition des points de base + 281 à 366 Intelligence. Vitalité : -Parchotage 101 + Vitalité gagnée (600) + (263 à 330) => Total : 963 à 1031 points de vie. Sagesse : - Parchotage 101 + (207 à 260) => Total : 308 à 361 Sagesse Dommage Brute : (18 à 25) Points de Mouvements : 6 Points d'actions : 12 Portée : 1 à 2 Voilà. Merci de bien vouloir faire part de votre avis et de vos conseils Pour améliorer ce Stuff. ![]() |
![]() |
|
[ Iop ] Equipement de niveau 120.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|