[ Iop ] Equipement de niveau 120.

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour. Je suis un Xelor cherchant à monter un iop. Du moins pas n'importe quel Iop ! Un iop feu. Seulement.... N'étant pas un fin connaisseur j'aimerais vos avis sur la panoplie que je vais lui attribuer. Et si celle-ci a des défauts ou autre, j'aimerais que vous m'en fassiez part.

Tout d'abord commençons par les informations nécessaires pour me conseiller.
Je suis très accès PvM et trés peu PvP ( Sauf en défense / Attaque de percepteur ). Je n'ai aucune limite en ce qui concerne les Kamas au vue du niveau de mon personnage principale. J'aime relativement les classes originales et Flexibles au plus haut point.

Voilà sur quel équipement je me base :
-Puissante Cape Fulgurante
-Puissante Ceinture Fulgurante
-Dora Bora
-La Baguette des Limbes
-Bottes Horchons
-Gelano(FM Intelligence)
-Alliance Feudala/Craquanneau Légendaire( Pour la PO )
-Médaille Kido
-Dragodinde Emeraude et Orchidée

Ce qui me ferait En caractéristique Ceci :
Intelligence : -Parchotage 101 + Repartition des points de base + (180 à 265)
=> Total : Repartition des points de base + 281 à 366 Intelligence.

Vitalité : -Parchotage 101 + Vitalité gagnée (600) + (263 à 330)
=> Total : 963 à 1031 points de vie.

Sagesse : - Parchotage 101 + (207 à 260)
=> Total : 308 à 361 Sagesse

Dommage Brute : (18 à 25)

Points de Mouvements
: 6

Points d'actions : 12

Portée : 1 à 2

Voilà. Merci de bien vouloir faire part de votre avis et de vos conseils Pour améliorer ce Stuff. Cordialement Agrilinnor.
Je vois pas trop l'intéret du 12 PA sachant que tempête est limité à trois /cible/tour.

Sinon, le mode 11 avec limbes ça dépote c'est pas un soucis effectivement mais c'est plutot 160+.

Sinon, comme d'hab les emeraudes/stats j'aime pas ->emeraude/prune.

Sur le stuff feu je ne m'y connais que moyennement donc je vais m'arreter la.
C'est l'genre de domaine que je connais bien donc je vais tenter de t'eclaircir un peu, cependant vu le nombres de thread portant sur ce sujet je pense que tu auras la moitié des reponses que tu cherches en fouinant un peu

Comme c'est du pvm :

Tu as opté pour du 12 PA de base, le fait de jouer 2 items fulgurant avec Dora + Limbe + Horchon te font vraiment avoir une Vita de piou.

- Poses toi la question si jouer 10 PA ou 11 PA n'est pas suffisant... en effet rien qu'enlever soit ta cape fulgu soit ta ceinture permettrais de gagner soit de la vita, soit des stats.

En ceintures tu as la Vents classique, pourtant efficace car tu y gagnes en PO ce qui t'en ferait 4 avec Horchon + Limbe.

En cape L'Ortiz reste le plus simple vers ces lvl, tu y gagnes Vita/Do/Intel... reflechis y bien =o

Apres il y a aucune modification à apporter, le choix Feuda/Craq depend vraiment de ton style de jeu

Là où les modifs arriveront ce sera quand tu auras le lvl de porter du CM, tu y gagneras plein de Vita/Do dans tout les cas (Kido à jarter, idem pour les Horchons... tu auras aussi à faire le choix Ceinture Fulgu + Cape Cere ou Cape fulgu + Ceinture Mou... mais toujours dans l'optique de jouer >10PA. Le full Mou peut te correspondre apres tout.)

Gl, le mieux reste de tester les modifs sois meme
Il est vrai que je n'avais pas pris en compte la Tempête de puissance qui était limitée à 3 Utilisations par tour ! En effet cela me permet de remplacer une cape Fulgurante par une Ortiz !

Mais je tiens à jouer 11PAs afin d'accroitre la flexibilité de ce iop C'est à dire 1 Mutilations et 3 Tempête ! Ou bien 1 Bond et 2 tempête.

Merci de vos conseils avisés j'en tiendrai compte. Pour la dragodinde le point reste à éclaircir. Cela me ferait donc actuellement :

-Ortiz
-Puissante Ceinture Fulgurante
-Dora Bora
-La Baguette des Limbes
-Bottes Horchons
-Gelano(FM Intelligence)
-Alliance Feudala/Craquanneau Légendaire( Pour la PO )
-Médaille Kido
-Dragodinde Emeraude et Orchidée

Ce qui me ferait En caractéristique Ceci :
Intelligence : -Parchotage 101 + Repartition des points de base + (180 à 265)
=> Total : Repartition des points de base + 307 à 416 Intelligence.

Vitalité : -Parchotage 101 + Vitalité gagnée (600) + (263 à 330)
=> Total : 1084 à 1191 points de vie.

Sagesse : - Parchotage 101 + (207 à 260)
=> Total : 301 à 356 Sagesse

Dommage Brute : (18 à 25)

Points de Mouvements
: 6

Points d'actions : 11

Portée : 1 à 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés