Hum, premièrement, s' il y a bien un sort que je n' oublierai jamais, c' est corruption, mais passons ... ( olilol le iop colère toussa² )
N' ayant pas un stuff énorme, je ne possède que une seule invocation, donc c' est soit pelle, soit sac, ce qui est assez ( très) génant.
Pour libé, tout à fait d' accord, ainsi que pour maladresse, mais au lvl 130, pour pouvoir faire du pvm et du pvp, c' est short niveau points de sort, d' où le sacrifice en attendant de uper. ( ayant fait une faute à la rédaction du premier post, elle est lvl 4)
Désinvocation, de mon avis, est utile, c' est vrai, mais n' y a-t-il pas plus utile à monter ? Sachant que je ne suis pas richissime, le droppe de pierre de diamant est long ( dure même en solo, d' où le coffre lvl 5

). Maintenant, je n' ai jamais eu de gros problème du à l' absence de ce sort ( pour l' instant), la pelle êtant là pour dégager les invocs ( et les pièges) ... et le marteau me servant pour déclasser le sram avec un double vdv ( celui du sram et de son double).
Pour mon stuff, j' ai :
-Drago prune/emeraude
-Casque ancestrale parfait ( olol vivement le kali

)
-Bottes ancestrales ( le bonus intel des dragoeufs me rebute)
-Ceinture des vents perfect ( sauf intel )
-Hubohu sans intel
-Amu printemps quasi perfect ( manque quelques points de vita et d' agi )
-Gelano 20 chance ( à remplacer par un gelano +1 invoque ? )
-Anneau dc perfect sauf vita
-Mastra perfect sauf vita ( 110, ou un truc du genre )
Maintenant, tu dis que le hubohu n' est pas terrible, je l' accorde, mais le remplacer par quoi ? Masse magistrale ? ( vu le manque d' agi du stuff, voilà quoi

), une pelle ? ( là, j' aurai besoin de désinvoc contre les srams )
Maintenant, dois-je uper pour avoir des points de sorts en rab' pour monter libé/désinvoc'/sac lvl 6 ? Ou farmer le donjon crac ...
Merci quand même pour tes réponses, Papy-Ysphael.
( Euh, je sais bien que ce serait vachement bused de demander ça, mais si vous dites de changer un sort, vous pourriez expliquer pourquoi ? Parce-que change telle sort, oui, mais sans explication, faut après que je découvre pourquoi ...)