[Actu] DofusPOCKET sort en version 1.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous l'attendiez tous impatiemment : DOFUSPocket est arrivé !
Grâce à cette application pour téléphone portable, vous pourrez rester en contact à tout moment avec la communauté DOFUS.
Avec cette version 1.0, DOFUSPocket va devenir l’outil incontournable pour nourrir vos familiers sur la plage ou entre deux rendez-vous, organiser en urgence vos réunions de guildes, valider sans attendre les codes de vos cartes de loterie, etc.

DOFUSPocket est disponible gratuitement sans limite de temps. Toutefois, les utilisateurs souhaitant profiter de l’ensemble des fonctions devront obtenir un Accès Premium. Un tableau récapitulatif vous permet de découvrir et de comparer les fonctions de cette version 1.0 de DOFUSPocket.
De plus à l’occasion du lancement de DOFUSPocket, nous vous offrons 5 sessions gratuites vous permettant de tester à tout moment les fonctions normalement réservées aux utilisateurs Premium.
Merci à ceux d'entre vous qui nous ont aidés dans la création de ce service mobile à l’occasion de bêta-tests !
Télécharger DOFUSPocket v1.0
Voilà ce qui était prévu, DofusPocket payant. Même si cela est pas cher.

Source

Cette version est quand même une grosse amélioration.
Cette actualité a été publiée le 21/4/2009 à 11:50 par Etheon sur notre site Dofus :

Citation :
Vous avez toujours rêvé de nourrir votre familier tout en étant aux toilettes ? Vous avez toujours voulu parler à vos compagnons de guilde pendant que votre chère et tendre conduisait la 206 en route vers un repas de famille avec votre belle mère ? (Notez, ça (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Young
Voilà ce qui était prévu, DofusPocket en partie payant. Même si cela est pas cher.

Source

Cette version est quand même une grosse amélioration.
tout n'est pas payant quand même...
Non, mais une des principales fonctions que tout le monde attend, c'est de pouvoir nourrir ses familiers quand on peut pas se connecter. Et évidemment, ça c'est payant
Ouai c'est sûr mais les meilleures fonctions et les plus utiles sont payantes.

Citation :
Publié par Etheon
Mais, mais... t'as ouned ma news
Héhé
Pourquoi s'offusquer de quelquechose qui était prévu ?

La version gadget reste gratuite, la version "utile" (donc nourrissage de familier) devient payante...et effectivement très peu chère...

Que du bon donc.
Mmh, perso ça m'offusque pas que ça passe payant, c'est juste que... ça manque de fonctionnalités :x
A la limite, si on pouvait acheter/vendre des objets dans les hôtels de vente, j'pourrais être intéressé mais la :x
Message supprimé par son auteur.
Quand on télécharge DofusPocket, c'est payant, ça normal car on va sur internet. Mais quand on a téléchargé DofusPocket et qu'on l'utilise, sa use du crédit ?
Cela dépend de l'opérateur.

A noter aussi que tu peux être deco donc de repayer la connexion plusieurs fois si la facturation est par connexion.
Pour ma part j'ai testé la beta sur mon portable. Elle est très bien faite, très pratique et pas mal pour montrer des trucs a ses potes concernant son perso etcetc.

Mais il faut avouer que payer 0.50€ (chez Orange) juste pour pouvoir nourir ses 3 familiers ca fait quand même mal par ou ca passe. j'ai trouvé le prix de connexion abusé juste pour bouffer 1goujon et 1Os de chafer... mais enfin je pense que ca vient plus de l'opérateur que d'ankama donc on peut rien y faire.

En gros pour moi ca peut dépanner une fois de temps en temps mais en aucun cas ca permet de nourir ses familiers 3 fois par jours (1€50 par jour ca fait (tres) cher au mois)
Entre les MAJs foireuses de Dofus, Dofus 2.0, Dofus Pocket, Wakfu (encore et toujours en Beta Test), Island of Wakfu et j'en passe, ça fait beaucoup de projet en même temps...
Ce concentrer sur un ou deux projets c'est déjà pas mal de boulot, alors vouloir faire un tas de trucs en même temps...
Surtout que c'est juste un petit gadget quasi inutile qui va faire rougir de colère les parents de la plupart des ados quand ils verront la salante en fin de mois :-/
Bref. . .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés