|
Bonsoir
Etant level 148, le mode sadida force commence a me lasser Je n'ai pas un stuff de compet' , je joue en 8pa meme en pvp, j'aime invoquer en masse mais bon , les defaites en pvp commencent a s'accumuler Après reflexion, j'ai pensé que le mode terre/feu+dommages me plairait bien - Déja parcho 101 intell et force obligatoire - question répartition je ne sias pas encore mais genre 250 intell et 270 force de base doit etre faisable - question stuff bah Anneau du Chêne Mou Cape Usée du Chêne Mou Coiffe du Chêne Mou Talisman du Chêne Mou Tongues du dimanche du Chêne Mou String Automnal du Chêne Mou avec un Gelano+30 force ou intell ou encore +dommages En arme , je compte mettre une xyotine non forgemagée Comme animal de compagnie, ben une atouin ferait l'affaire ou une dinde prune/ivoire Avec a on arriverait a +60 de dommages environ, ce qui permet de bonnes frappes avec la baguette et des dommages aux poisons forts intéressants Cela dit j'ai encore beaucoup de doutes, c'est pourquoi je poste ici ![]() Merci d'avance pour vos futurs conseils |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sadida][15x][terre/feu/+dommages]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
prend de l'agi pour porter la baguette mec*
|
![]() |
|
Légende
|
En arme plusieurs possibilités autre que la Xyothine si tu veut varier un peu.
Si tu joue avec un Xélor ou un Eniripsa essaye la Poolache. Avec un Dofus Ocre c'est encore mieux car tu es autonome. Sinon tu as aussi les Dagues du Dragoeuf qui profitent beaucoup des +Dom et tu as 10 PA pour jouer à ton aise. De même avec un Eniripsa ou un Xélor en groupe tu pourras donner 4 coups aux dagues. La Racine Cinati pour frapper en zone à 100%. Si tu veut jouer avec la Xyothine je te recommanderais juste d'avoir Libération ^^ |
![]() |
|
|
Je pense que La racine Cinati lui irait mieux , enfin , avis perso
![]() |
![]() |
|
|
Salut.
Jouer la Xyothine non-CC, c'est clairement gâché son potentiel tellement roxxant. Je suis parchotté 101 fo/ine/sa et j'ai 270 force/intelligence de base. Voici ma présentation sur les BO https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post17630047 Si ça t'intéresse, une dinde prune/emeraude pour se déplacer tranquillement. Avec la 1.27, tu montes à 2000pdv easy cheesy ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Un peitt bonus initiative exelent avec la 1.27 Mais 10PA quoi :/ |
![]() |
|
|
L'idée de Cr-Fek n'est pas si conne.
Avoir juste 134 agilité (parchottage à 101 + un petit item qui fournit 33 agilité minimum) te permet virtuellement de n'avoir besoin que de 15cc pour exploiter un mode tout à fait surprenant sur ton sadida. Je m'explique: Il te faut juste mnter level 160 pur avoir accès à la ronce agressive level 6. Ensuite tu equipes: anneau pwal + pelle aigante Il te reste plus qu'à trouver 16cc et avoir +- 90agilité ou 101 agi parchotté et 33 agilité d'un item. On s'oriente vers: coiffe du chêne mou bi-élémentaire optimal pour ton optique et des +cc string automnal du chêne mou po & +cc tongues du dimanche du chêne mou gelano fm si possible pm ou po est très interessant. Sinon un simple 2x/3x fo ou int peut être interessant, voir même 33 < agilité pour atteindre le pallier de 134 agilité requis avec ton parchottage. collier du minotot pour la po & +cc cape du Meulou pour les dommage plus important, l'ini et les +cc Une dinde prune/ivoire pour débuter peut être très interessante. Avec cela tu obtiens une bonne dose de +dommage, jusqu'à 3po en comptant la dinde, quelques +creatures invocables, assez de +cc pour jouer pelle aigante ET ronce agressive 1/2cc en mode 9pa. Ce qui te permet de jouer CaC + RA au CaC en coptant sur la chance tu peux atteindre des scores très interessants. Une bonne dose de +do/ %do qui te permettent d'exploiter pleinement toute palette de sorts fo + int et voir même sacrifice poupesque. Une relance accélérée de la surpuissante, une ronce agressive interessante si tu as beaucoup de force de base (genre 300 fo / 1xx ou 2xx int) et une herbe folle débridée pour aller chercher les ennemis à distance. u peux booster des sort utilitaires comme cawotte (quelques +soins) ou flamiche (meilleur po que ronce), vent/tremblement seront très interessant. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|