Impossibilité d'accéder à la page Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout d'abord je tiens à préciser que mon message est la copie de celui que j'ai déposé sur le forum de Dofus pour m'aider à régler mon problème qui est que Dofus "n'accède pas à internet"

Citation :
Bonsoir, donc comme il est dit dans le titre et la description de mon sujet, j'ai un problème car Dofus n'accède pas à internet.
J'ai cherché sur le forum des solutions et j'ai trouvé deux solutions :
http://forum.dofus.com/fr/problemes-soluti...et-t201657.html

Pour celle qui consiste à prendre les fichiers Dofus d'un ami grâce à une clé USB, je n'ai pas pu la tester et d'ailleurs je ne comprends pas comment d'autres fichiers Dofus accéderaient à internet dans les mêmes conditions que mes fichiers à moi ><.

Pour ce qui est de la deuxième solutions j'ai pas pu la faire puise que je ne vois pas "ma connexion" en ouvrant le menu qu'alex-craneur demande d'ouvrir.

Je précise que ce midi je me suis connecté sans soucis et suite à une mise à jour de l'anti-virus Firewall d'Orange ça n'a plus fonctionné. J'ai désactivé tout l'anti-virus puis j'ai essayé sans succès, Dofus est bien dans mes exceptions du pare feu....

Merci de votre aide ^^".
Voici un screen de mon soucis :

sans_t10.jpg
Moi si non, (je suis sous Mozilla) sa me met :

Boucle de redirection - Mozilla a détecté que le lien n'aboutira pas

Pas à toutes les fois, mais de temps en temps.
moi ça m'arrive constamment pour y aller dessus je fait ok --> ok et sa s'ouvre ensuite sa met un rapport d'erreur que t'annule (seulement pour vista)

edit m'ai après avoir détaillement regardé ton screen tu n'est pas sous vista
Citation :
tkt c'est juste que tu n'a pas internet une coupure
Quand je joue je ferme internet en général par confort mais en voyant qu'internet fonctionné très bien j'ai ensuite pensé à un problème de mon antivirus mais je n'ai pas essayé de le désinstaller/réinstaller je pense tester cette idée merci =).

Citation :
Boucle de redirection - Mozilla a détecté que le lien n'aboutira pas
Cela ne met jamais arrivé ^^.

Citation :
moi ça m'arrive constamment pour y aller dessus je fait ok --> ok et sa s'ouvre ensuite sa met un rapport d'erreur que t'annule (seulement pour vista)
En effet cela doit être possible que sur vista car là si je clique sur "oui" ils me demandent mon login et mon mot de passe avec une histoire de proxy ...

Merci de vos réponses en tout cas =).

Édition : Mhhhh je trouve pas comment désinstaller mon antivirus puisque je n'ai pas la clef pour le réinstaller :/.
Citation :
Publié par Bakaiten
En effet cela doit être possible que sur vista car là si je clique sur "oui" ils me demandent mon login et mon mot de passe avec une
justement essaye de faire tout le temps ok mémé si il te demande un mdp avec login
[Zourga : Sans objet.]

Sinon, je plussoie la micro-coupure, car ce matin, je lance Dofus, paf, le message d'erreur. Ensuite j'essaie de changer de site, marche pas, et ça rame... Une fois le rapport d'erreur partit, tout remarche à nouveau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés