Addon qui decoupe les barres d'icone ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Existerai-t-il un addon qui me permettrai de découper ma barre d'îcone en 12 petites cases separer pour les déplacer un peu partout ensuite ??

Merci
C'est bien ça que je souhaite merci mais sais tu comment faire, je n'arrive pas à créer de nouveaux icones.

J'ai essayé plusieurs lignes de code /tasty cb, /tasty cbs, /tasty mode etc et ca ne donne rien. Ca met " haha, you suck at regex" quand j"essaye /tasty cb (createbuttom). Etant plutot nul en anglais je n'ai quasiment rien compris a la description de l addon sur curse. si quelqu'un pouvait m'aider je lui serai gré, merci.
malheureusement je n'utilise pas cet addon et je ne peux guère t'aider sur la façon de le configurer
Et à lire les explications sur Curse ça n'a pas l'air très très simple. Fais des tests ou cherche un tuto sur le net, désolé..je ne me suis jamais penché sur cet addon.

Me concernant j'utilise SNT buttons qui ne permet certes pas de détacher les boutons des barres mais de configurer chaque barre en Y colonnes et X lignes (+ d'autres options sympas)
Ok, je vais essayer celui-ci, je ne pas vraiment besoin de mettre des cases partout mais au moins 4 à part, étant SH, je voudrais mettre les invoc de squig autre part que dans les barres de bases.
J'essayerai demain, merci.
Tasty est un excellent addon mais configuration particulieres.

il se configure de bouton a bouton en fait (exemple 1 a 16), tu configure les textures, la taille et ensuite le nombre de colonne.. Tu peux regrouper le tout en bloc ou par simple cellule. Il est assez long de prise en main quand meme.

Cela te permet de créer autant de touche suppl que tu veux, ou tu veux.

Si tu veux faire plus simple, tu peux aussi utiliser Vertigo qui permet de partager certaine barre et de les mettre en colonnes. (mais cet addon utilise deja tes barres, il n'en rajoute pas )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés