[Sacrieur] [Agi/162] Marteau Gamine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous j'ai réfléchi à un équipement pour utiliser ce marteau en PVM et j'aimerai vôtre avis là dessus.

Masque Vaudou Sarbak
Cape Souveraine du Roissingue
Dragoune Rose
Bottines en bois d'Abrakleur
Ceinture Claire en Abrakleur
Sceau Souverain du Roissingue
Gelano / Anneau du Dragon Cochon
Collier du Tanukouï San
Marteau de la Gamine Zoth

Ça donne en gros (en comptant les jets max sur chaque objets) :
9Pa
4Pm
3Po
59 Dommages
415 Agilité (En comptant les 50 de base)
410 Sagesse (En comptant les 25 de base et un cawotte 45)

Avec des résistances sur chaque objets et une vitalité correcte.

Merci de vôtre lecture!
J'ai pensé 9pa pour les combos Transposition/Coopération/Autres Sorts, mais 8pa peuvent être suffisant en pvm avec la sagesse l'esquive Pa/Pm est correcte.

Sinon remplacé le gelano par un Dc sachant que je joue avec un éni pour les 10pa.

Puis 1/2 pour faire des zoths ou des mobs fungus pas forcement obligatoire et il tape bien comme ça enfin c'est mon avis.
Quel dommage... ne pas jouer son marteau en 1/2
Possedant moi meme un sacri le 1/2 est beaucoup plus puissant

Si tu veut vraiment pas le jouer1/2 ton stuff est corect pas grand chose a changer
Pour le 1/2 c'est assez chaud, trop de sacrifices sans Turquoise et j'en ai pas.

Pour Harry et ceinture, je ne préfère pas, car déjà le budget est assez serré et les Harry sont très chère.
Sauf que la claire ne donne pas de +doms, sur une arme à deux lignes c'est embêtant. J'te propose une Goldoture, qui est juste sublime. Les Harry t'apporteraient de l'ini en plus (que tu perds en prenant la goldoture), et voilà c'est un investissement sur du très long terme.
Je monte quand même à 62 Dommages avec l'anneau Dc (8pa) et la claire donne 2 Dommages en bonus panoplie.

Après les harry c'est sur qu'elles sont très bien mais il faut avoir les moyens sachant qu'il y a le reste de l'équipement à avoir.
Mon sacrieur de cercle 175 joue avec ce marteau par contre je le joue en 10PA en mettant la Puissante Ceinture Fulgurante et depuis peux j'ai remplacer les bottes par Bottines des sous-bois

Pour la coiffe je suis resté avec le Bandeau Kaliptus car la vita est vraiment importante depuis la maj surtout que j'ai toujours 2 châtiments en cours (eau/agi)

Car si tu joue pas en mode cc ce marteau je te conseille de le jouer dommage (furie = 3PA) et 10PA ça permet des combos plus intéressantes surtout avec un eni derrière... 2 coups de marteaux, détour, 2 marteaux et détour pour te replacer etc
Pour la vitalité, j'ai calculer avec des jets : (mini vita + une valeur entre 20 et 30)
Cela donne à peu près 3 700pdvs.
Donc ca reste correcte, ça fera plus qu'à l'heure actuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés