|
Bonjour à tous j'ai réfléchi à un équipement pour utiliser ce marteau en PVM et j'aimerai vôtre avis là dessus.
Masque Vaudou Sarbak Cape Souveraine du Roissingue Dragoune Rose Bottines en bois d'Abrakleur Ceinture Claire en Abrakleur Sceau Souverain du Roissingue Gelano / Anneau du Dragon Cochon Collier du Tanukouï San Marteau de la Gamine Zoth Ça donne en gros (en comptant les jets max sur chaque objets) : 9Pa 4Pm 3Po 59 Dommages 415 Agilité (En comptant les 50 de base) 410 Sagesse (En comptant les 25 de base et un cawotte 45) Avec des résistances sur chaque objets et une vitalité correcte. Merci de vôtre lecture! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sacrieur] [Agi/162] Marteau Gamine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le martal est pas super interessant sans le cc/2
pourquoi 9 pa ? |
![]() |
|
|
Citation :
Bottes Harry ainsi que la ceinture claire pour une Ceinture cérémoniale du seigneur des rats ? ![]() |
![]() |
|
|
Euh , pour les Harry si c'est question de moyens ok , mais il me semble que
la Ceinture claire en abrakleur est beaucoup plus chère que la Ceinture cérémoniale du seigneur des rats non ? Je crois que sur Sumens , la Claire tourne aux alentours de 1M5 ? ![]() |
![]() |
|
|
Je suis sur Jiva là et le sacri à déjà la ceinture claire donc autant en profiter.
|
![]() |
|
|
Tu as raison pour le mode 9 PA, notamment pour détour, càc x2, si encerclé.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Sauf que la claire ne donne pas de +doms, sur une arme à deux lignes c'est embêtant. J'te propose une Goldoture, qui est juste sublime. Les Harry t'apporteraient de l'ini en plus (que tu perds en prenant la goldoture), et voilà c'est un investissement sur du très long terme.
|
![]() |
|
|
Avec la Ceinture cérémoniale du seigneur des rats tu auras donc 70 Dommages
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Mon sacrieur de cercle 175 joue avec ce marteau par contre je le joue en 10PA en mettant la Puissante Ceinture Fulgurante et depuis peux j'ai remplacer les bottes par Bottines des sous-bois
Pour la coiffe je suis resté avec le Bandeau Kaliptus car la vita est vraiment importante depuis la maj surtout que j'ai toujours 2 châtiments en cours (eau/agi) Car si tu joue pas en mode cc ce marteau je te conseille de le jouer dommage (furie = 3PA) et 10PA ça permet des combos plus intéressantes surtout avec un eni derrière... 2 coups de marteaux, détour, 2 marteaux et détour pour te replacer etc |
![]() |
|
|
Pour la vitalité, j'ai calculer avec des jets : (mini vita + une valeur entre 20 et 30)
Cela donne à peu près 3 700pdvs. Donc ca reste correcte, ça fera plus qu'à l'heure actuelle. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|