Xelor 60-->80 full sagesse....?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Voici mon petit dilemme actuel : J'ai un petit xel (air) à l'aube de son lvl 60, et, je précise avec insistance, sur un nouveau serveur. Pas mal de contraintes question stuff donc.

Possédant une Gemme de restat d'une part, et ayant fait les quêtes d'Otomaï d'autre part, ma question est : cela vaut-il le coup de restat une première fois, en balançant tout mes points en sagesse sans parcho, et ce jusqu'au lvl 80 où là j'entamerais un "véritable" restat avec parcho....

L'idée générale serait donc d'atteindre mon lvl 80 le plus rapidement possible, mais est-ce viable...? Car pour continuer à avancer solo (quand je trouverais personne de dispo pour me muler^^), je ne pourrais plus que compter sur une pano Kwak air complète. Soit des dégâts air pas mal diminués, mais seront-ils tout de même un peu compensés par contre et protection.... telle est un peu la question... :x

Alors selon vous, je fais fausse route complet... oupah...?
personnellement je trouve sa dommage de restat pour 20 petit lvl. continuer a xp normalement c'est sûrement le plus intéressant car bon utilisé une gemme pour se restat sagesse mouai :/
si deja tu restat fait toi foul foul parcho au moins c'est un restats utile
bon jeu
Tu m'as pas bien compris... Je ne touche justement pas à ma gemme, je fais un premier restat grâce à la quête d'otomaï. Je ne compte donc surtout pas user de parchos, je les gardes pour un véritable restat au lvl 80, avec la gemme cette fois-ci... Je cherche juste à savoir si c'est "viable" un Xelor qui met tous ses points en sagesse, entre son lvl 60 et son lvl 80...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés